Bus pour l'aéroport Imam Khomeini depuis Kashan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonsoir il y a t'il des bus directs depuis Kashan jusqu'à l'aéoport Imam Khomeini? cela nous éviterait de renter dans Téhéran

Merci de vos retours Marie
Mounette74
GA Garyvix Regular ·
Bonsoir, Lors de notre passage fin août 2016, il y avait 3 trajets quotidiens pour ika. Matinée, mi journée et fin d'après-midi.

Comme nous comptions partir le plus tard possible, nous avions pris un bus à destination de Téhéran et nous sommes fait déposer à l'intersection pour l'aéroport. un taxi attendait le chaland pour les 6 km restants. Je ne sais pas si c'est régulièrement le cas, mais il était environ 23h.
MA Mamsissi Regular ·
bonsoir, le bus m'avait déposée au bord de l'autoroute , j'avais escaladé le talus qui menait à la route de l'aéroport et fait du stop de nuit. Cinq minutes d'attente et j'étais conduite à l'aéroport🙂
AS Asafar Regular ·
Bonsoir j'avais envisagé le taxi- 50dollars pour m'emmener Khomeny, mais si bus..... Mon vol est à 4h du mat. Si pas changement.....C' donc jouable ?

En revanche mon sac a roulettes est bien lourd pour escalader quoi que ce soit. Galère ??? Le bus passe a kashan à quelle heure enfin d'aprem ?? C'est pour ce vendredi Ca craint pas trop ??? Merci bcp
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait " b lavilliers
MA Mamsissi Regular ·
bonsoir, le mieux est de te renseigner sur place à la station de bus de Kashan ou auprès de la guest-house qui pourra téléphoner. Mon voyage date un peu. bon voyage
AS Asafar Regular ·
Il y a donc maintenant 3 bus par jour de kashan pour Ik airport 8h, 13 h30 et le dernier à 18h durée 3h
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait " b lavilliers

Similar discussions

You might also like