j'ais trouvé un vélo lussert avec un cadre en acier super vitus. Je voulais savoir si malgré l'age ( bien 15 20 ans) ca restait un materieu qui pourrait donner une randonneuse pas trop mal. De plus, quel largeur entre les deux haubans faut il pour mettre une cassette de 7 ou 8 vitesses
merci










