Vol Hong Kong - Angkor?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

en séjour à hong kong au mois de novembre je voudrais aller quelques jours à angkor pour voir les temples ? puis-je y aller de hong kong à un prix raisonnable ou avec un package hotel etc. j'ai regardé les lignes internationales, rien que le billet coûte 600 € donc il vaudrait presque mieux y aller de france. merci de m'aider
chabottes
MI Michelzen Globetrotter ·
Regarde AirAsia via Kuala Lumpur avec surement une nuit a KUL a l'aller ... ce sera tres certainement le moins cher sinon peut etre aller prende un vol en Chine mais le cout du visa risque de rendre l'opération peu interessante
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CH Chansorpheap Veteran ·
Bonjour.

Dômage d'aller payer un billet d'avion (dans les 600 euros, voir un petit peu moins) pour seulement quelques jours à Siem reip (sans parler du visa d'entrée, de la taxe de sortie, ... etc) alors qu'il y a tellement de choses à voir au cambodge pour une durée bien sûr beaucoup plus longue et pour un prix départ de france à partir de 650 euros (l'on en trouve). En ce qui nous concerne, nous y partons prochainement avec un prix de 750 euros par adulte, prix interressant, mais pas le moins chère.

freddy.
🙂
LE Lerenardo Regular ·
Bonjour.

Dômage d'aller payer un billet d'avion (dans les 600 euros, voir un petit peu moins) pour seulement quelques jours à Siem reip (sans parler du visa d'entrée, de la taxe de sortie, ... etc) alors qu'il y a tellement de choses à voir au cambodge pour une durée bien sûr beaucoup plus longue et pour un prix départ de france à partir de 650 euros (l'on en trouve). En ce qui nous concerne, nous y partons prochainement avec un prix de 750 euros par adulte, prix interressant, mais pas le moins chère.

freddy.

😛fini, la taxe de sortie
CH Chansorpheap Veteran ·
Merci de me dire cela car c'est aujourd'hui un sujet récent pas trop développé encore sur cette taxe de sortie soit disant (peût-être vrai) plus payante maintenant.

Si, sur ce sujet, vous avez plusieurs informations pour m'éclairer et, en même temps, d'autres personnes qui se posent également la question (surtout une, très récement sur ce forum qui posait question mais personne pour répondre),

Merci de nous les communiquer; c'est-à-dire à partir de quand (en ce qui nous concerne, nous avons acheté nos billets en début d'année, peût-être pas bon) ? comment voir sur nos billets si c'est déjà dedans ou non ... etc

freddy.
🙂

Similar discussions

You might also like