Là mon cher thuan il va falloir que tu nous expliques :
(( Je reconnais que je fait un peut de pub pour ce tres beau cite .. car j'e suis un descendant Champassak .

..))
Je suis curieeuuuuuuuuuse 😉
Sinon j'ai beaucoup aimé la Rivière aux 1000 Lingas, j'ai eu de brèves nouvelles de Sabaidee qui y est allée il y a quelques jours et qui m'a dit qu'elle ne regrettait vraiment pas d'y être allée, mais je n'en sais pas plus.
Le Wat Phou à Champassak est très mignon aussi, il faut y aller en vélo, c'est tout plat, et on traverse de petits villages en cours de route ...
Et puis tant qu'on y est il y a aussi des temples khmers en Thaïlande, à Phimai et Phanom Rung ... ça y est, me voilà à nouveau en train de parler de l'Isaan 🤪 ... désolée je ne peux pas m'en empêcher 😇
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.