Campings en Israël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour, Je cherche des renseignements sur les campings en Israël qui sont, paraît-il, peu nombreux, mais je ne trouve aucune liste.... est ce que qq'un peut m'aider? Mille mercis
FU Fucky Regular ·
Salut

Peu de campings effectivement. La majorité se trouve autour de tiberiade, mais ce sont plus des terrains gardés que des vrais campings. Sales et pas entretenus.

Si vous partez l'été, n'y pensez même pas, il fait bcp trop chaud. J'avais essayé l'an dernier on a fini a l’hôtel !!!

Plus d'infos sur notre périple en israel d'été 2010
Carnet de voyage Grèce : carnet de voyage de la casa coOl RaOul Forum Voyage Grèce : forum de voyage de la casa coOl RaOul
BI Bilqis Regular ·
Bonjour,

les campings en Israel n'ont pas grand chose en commun avec les campings européens. Ils sont surtout adaptés aux groupes scolaires. Tu trouveras la liste de ces campings sur

http://www.parks.org.il/BuildaGate5/general2/company_search_tree.php?mc=378~All cliquer sur Park & Reserves en haut à gauche, menu deroulant aller sur Camping, et cliquer sur List of overnights campings

Si vous réservez un de ces campings, vérifiez bien qu'il n'y a pas de groupe scolaire en même temps. Sinon vous ne fermerez pas l'oeil de la nuit et je ne pense pas que vous apprecierez le séjour!

Il existe des campings privés bien plus sympas. Je bosse avec un camping pres de Mistpé Ramon dans le Negev. Si c'est sur votre route, je vous communique ses coordonnées.

Bon voyage...
JF Jfpivin Regular ·
Un grand merci pour les infos

Similar discussions

You might also like