Bonjour à tous
Suite à toutes les discutions sur ce fameux carnet de douane pour rentrer en Argentine par cargo
je vous sgnale qu'il est obligatoire
Nous venons d'en faire les frais de dernière minute. Sans le CPD les véhicules ne pouvaient partir. Les Argentins comme les Français sont intrangisants sur le réglement.
A bon entendeur salut...et faites passer le message.
BOUBAR & PAMARO Chancelaye 83 / trans Patagonia & Pamaro / Trans Andes
PS : Ce vendredi 6 octobre nos véhicules ont embarqué de Marseille en cargo porte container de la Sté TRANSCAUSSE direction Buenos Aires ( traversée + ou - 20 jours) TOP DEPART vers 6 novembre dés les formalités douanières et assurances ..
suivez notre aventure sur les pistes du bout du monde en Combi VW et Land Rover sur http://perso.wanadoo.fr/chancelaye83/









