Carte bancaire Visa Premier à l'aéroport de Papeete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour

J'ai une visa premiere boursorama , jusqu'a quel montant peut on retirer dans les banques ou un dab et y a t il des frais?

Jusqu'a quelle heure est ouverte la banque a l'aeroport de Papeete arrivant tard le soir par ATN ou peut on faire le change au dab?

Par ailleurs pour un paiement en CB aupres d'un commerçant y a t il des frais?

Merci a tous
jojoce
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez décider sur le site de Boursorama de votre plafond de paiement comme de retrait.

Michel
JO Jojoce Regular ·
oui merci ça je le sais .... ma question est que j'ai lu qu'on est limité neanmoins pour les retraits , est ce la realité ? et frais pour paiements en CB .......
jojoce
CA Caraibe711 Veteran ·
pour les retraits c'est suivant la carte rares sont celles illimités , mais certaines à 40000cfp et d'autres a plus de 100000cfp . Pour les frais retrait DAB et paiement chez un commerçant sans frais. Retrait en cfp au guichet d'une banque frais.
JO Jojoce Regular ·
ok merci, jusqu'a quelle heure la banque est elle ouverte a l'aeroport, nous arriverons a 21h45?
jojoce
CA Caraibe711 Veteran ·
le guichet de l'aéroprt est ouvert au depart et arrivé d'avion, il y a un DAB qui fait l'échange je pense avec des frais..
MA Makipri ·
Bonsoir Il y a un distributeur à l aéroport. Le guichet de change est à éviter car commission importante. En principe les cartes française ne te facturent pas de frais poir les retraits et paiements. Tu peux essayer d augmenter ton plafond avant de partir, on voit souvent des touristes embêtes à cause de ça, surtout si tu vas dans les îles, il te faudra du liquide.
JO Jojoce Regular ·
Bonjour, je vous remercie beaucoup.
jojoce
GR Groschats Veteran ·
le guichet de l'aéroprt est ouvert au depart et arrivé d'avion, il y a un DAB qui fait l'échange je pense avec des frais..

Salut,

Non, aucun frais, du moins, je n'en ai pas eu et je l'ai utilisé avec 3 cartes différentes...

Sinon, il y a la banque N26 qui fait retrait illimité en Polynésie...et heureusement que je l'avais car les plafonds sont bas quand même.
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
AU Audba Regular ·
bonjour,

savez-vous si la carte Revolut fonctionne également ? merci
http://www.trip-of-life.fr // Suivez-nous sur Facebook : Trip-of-Life
GR Groschats Veteran ·
Bonjour,

Aucune idée mais je pense que oui...La carte Max est aussi une bonne alternative.
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
CA Caraibe711 Veteran ·
si elle fonctionne en France métropolitaine elle devrait fonctionné en Polynésie (pour les dab)

Similar discussions

You might also like