Carte d'embarquement avec Corsairfly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour a tous!!

J'aurais voulu savoir si il fallait apporter autre chose que la carte d'identité pour obtenir sa carte d'embarquement après avoir reservé sur internet, et si on reçoit sa carte d'embarquement retour en meme temps que celle de l'aller, et si quelqu'un a deja rencontré un probleme a ce moment du voyage. Je part pour la guadeloupe au mois d'avril j'espère....

merci d'avance pour toutes vos reponses!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

La carte d'identité suffit, mais avoir le reçu de réservation sur soi peut toujours être utile. La carte d'embarquement aller est donnée à l'aller, et celle du retour au retour.
Contributions CC BY-SA
FR Friends63 ·
Merci beaucoup. Ca me faisait un peu bizarre d'arriver sans rien a l'aéroport. Il n'y a pas besoin non plus de confirmer notre vol que se soit a l'aller ou au retour avant mon départ?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Non, ça fait quelques années (dizaines ?) que cela ne se fait plus. Mais vérifier que l'horaire n'a pas éventuellement changé 24h avant le vol ne coûte rien 🙂
Contributions CC BY-SA
FR Friends63 ·
Ok je vérifirer tout ça, directement en téléphonant a la compagnie, c'est peut-etre mieux? Merci encore pour toutes ces réponses.

Similar discussions

You might also like