Carte SIM touriste Israël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous,

nous partons dans deux jours en Israël pour un mois en famille et comptions prendre une carte sim data et mobile pour être tranquilles.

J'ai vu une offre sur easyisrael mobile qui semblait intéressante : appels illimités en Israël, et vers les fixes en France + 40Go de data pour 49€. Ça semble correct, mais je n'ai pu trouver absolument aucun retour sur easyisrael mobile sur internet. Ni en français (à part un unique message sur un forum) ni en anglais. Du coup :

quelqu'un a-t-il testé ou connait-il la fiabilité de ce fournisseur ? Est-il à l'aéroport pour qu'on puisse récupérer la carte sim ou va-t-il falloir impérativement que j'aille la récupérer à Paris avant de partir ? Si pas fiable, avez-vous un autre fournisseur à recommander ? Si possible facile à récupérer à l'aéroport ou à Paris au pire.

Merci à tous d'avance
SU Suedois Globetrotter ·
Hello !

Je ne connais pas cette compagnie et je ne l'ai pas vu sur BG. Cela ne veut pas dire qu'elle n'y est pas.😎

Pour ma part, en téléphonie, j'ai une simple carte rechargeable chez un fournisseur. Numéro fixe depuis 5 ans et 50 NIS par charge de quelques heures.

De plus, de nos jours chez FREE par exemple il y a le roaming. Pas de surcoût et phone illimité. A vérifier sur son contrat of course. J'ai donc Free en permanence sans problème.

Bon séjour en Terre Promise. Pour moi, départ dans 4 jours pour 15 sur place.😉
LE Lemercierda ·
Bonjour à tous,

nous partons dans deux jours en Israël pour un mois en famille et comptions prendre une carte sim data et mobile pour être tranquilles.

J'ai vu une offre sur easyisrael mobile qui semblait intéressante : appels illimités en Israël, et vers les fixes en France + 40Go de data pour 49€. Ça semble correct, mais je n'ai pu trouver absolument aucun retour sur easyisrael mobile sur internet. Ni en français (à part un unique message sur un forum) ni en anglais. Du coup :

quelqu'un a-t-il testé ou connait-il la fiabilité de ce fournisseur ? Est-il à l'aéroport pour qu'on puisse récupérer la carte sim ou va-t-il falloir impérativement que j'aille la récupérer à Paris avant de partir ? Si pas fiable, avez-vous un autre fournisseur à recommander ? Si possible facile à récupérer à l'aéroport ou à Paris au pire.

Merci à tous d'avance

Bonsoir,

Je viens de revenir d'israel, le test à bien été fait sur https://www.easyisrael-mobile.com/forfaits , une équipe très sérieuse est attentionnée qui m'a permis d'avoir internet 100 GB sur l'offre Pro avec un renvoi d'appel en continue depuis ma ligne 06 de France vraiment très satisfait de leur service.

Ils ont des points de vente partout en France et en Israel pour les retardataires lol. Pour ma part je l'ai commander depuis leur site avant mon départ et je l'ai reçu par la poste sous 2 jours.

Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like