Catamaran inter-îles aux Seychelles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Nous partons aux Seychelles en avril et je voudrais réserver le bateau entre Mahé et Praslin, Praslin et la Digue et La Digue et Mahé. Quelqu'un peut-il me dire sur quel site il vaut mieux réserver car je ne trouve pas les mêmes infos partout? Merci d'avance.
SA Sand33 Regular ·
Suite... Le site www.seychelles-reservations.com est-il sérieux? Merci encore[:)]
PI Piedmar Regular ·
Il existe des navettes quotidiennes depuis le port de Mahé qui va à la Digue via Praslin Inutile de reserver, tu prends les billets sur place Mais si tu desires partir en catamaran, j'avoue que je ne sais pas, pourquoi ne pas contacter directement l'office du tourisme à Mahé ou Paris?
SA Sand33 Regular ·
Merci pour la réponse. En fait, je voulais réserver pour plus de sécurité vu que nous sommes 4...
PI Piedmar Regular ·
Le bateau est très moderne et grand et même si il y a du monde, le bateau peut emmener chacunen toute securité Toutefois, attention au mal de mer Si vous partez sur la Digue, vous aurez une petite escale sur Praslin D'ailleurs sur cette ile, les deplacements, meme courts sont assez chers alors que sur la Digue, c'est le paradis de la byciclette Mahé vaut vraiment le coup à la condition de louer une petite voiture, à mon himble avis
SE Seyexpert ·
Bonjour Sand33,

En effet c'est plutôt une très bonne idée de réserver vos transferts inter-îles avant de partir car le catamaran Cat cocos est souvent complet sur les créneaux les plus demandés. Concernant seychelles-reservation.com, je suis plutôt dubitatif car il propose soi disant une réservation "en temps réel " alors qu'il n'y a aucun operateur touristique connecté en direct au systeme de réservation Cat cocos / Inter Island boat Ltd. A tarif équivalent (comparez aussi le coût des transferts vers le port) www.seychellesbonsplans.com, propose la même chose mais vous envoie un devis APRES avoir vérifié les places disponibles à bord auprès de la compagnie de ferry. Donc pas de fausse joie ou l'on vous annonce que c'est ok et l'on revient vers vous avec un "Désolé ...".

You might also like