Catamaran à Porto Vecchio

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Je suis à porto vechio et j aimerais passer une journee sur un catamaran pour faire les criques et îles alentour. Merci
PA PacHam ·
Tu veux savoir où ?
-
AL AlfredNeuman Regular ·
Tu peux essayer ici : http://www.cataevasion.com/location-catamaran.html [:)]
What - Me worry ? " Une vie réussie est un rêve d'adolescent réalisé dans l'âge mûr " (un autre Alfred ...)
LI Lionne94 ·
Non je cherche une adresse pour louer un catamaran à la journée Mais je veux bien des idées d endroits sympas a découvrir Merci
CH Chnoupi Globetrotter ·
Quoi comme cata ? Un genre petit HobieCat 18 ou un habitable ? Pour les endroits sympas avec peu de tirant d'eau, sors de la baie et plonges vers le sud jusque l'entrée de Santa Manza en évitant les zones de Santa Giulia, Rondinara et Palombaggia très - trop - fréquentées en été. Une bonne sortie autour des îles Cerbicales (et Toro) avec interdiction d'y débarquer.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

You might also like