Cathay Pacific: retard au départ de Roissy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je suis parti ai Vietnam avec Cathay Pacific, il y a 2 semaines. Une escale était prévue à Hong Kong. Probléme, l'avion est parti avec 2 heures de retard; arrivée à Hong Kong avec 2 heures de retard --> plus de correspondance vers Hanoi. Cathay nous avait réservé une chambre avec déjeuner à Hong Kong puis un vol l'aprés midi vers Saigon puis un vol vers Hanoi. Résultat, j'arrive à Hanoi à 22h45 au lieu de 9h45 et j'ai perdu une journée de vacances et une course de taxi. Que puis-je espérer de Cathay?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
rien puisqu'il t'a pris en charge complet
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je trouve qu'ils ont été très efficaces. J'aurais apprécié.

Michel
EN Envallis Globetrotter ·
Je suis parti ai Vietnam avec Cathay Pacific, il y a 2 semaines. Une escale était prévue à Hong Kong. Probléme, l'avion est parti avec 2 heures de retard; arrivée à Hong Kong avec 2 heures de retard --> plus de correspondance vers Hanoi. Cathay nous avait réservé une chambre avec déjeuner à Hong Kong puis un vol l'aprés midi vers Saigon puis un vol vers Hanoi. Résultat, j'arrive à Hanoi à 22h45 au lieu de 9h45 et j'ai perdu une journée de vacances et une course de taxi. Que puis-je espérer de Cathay?

Incroyable ce message !!

Je pense que de tous les passagers, il n'y a que les français pour se plaindre de mauvais traitement dans un cas pareil !!!

bcp de compagnies t'aurait laisser dormir à l'aéroport, avec tout juste un sandwich !!
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TA Tatra Globetrotter ·
Re.....

"Je pense que de tous les passagers, il n'y a que les français pour se plaindre de mauvais traitement dans un cas pareil !!!"

Oui, enfin il ne faut pas que la nationalité soit une idée fixe....

"bcp de compagnies t'aurait laisser dormir à l'aéroport, avec tout juste un sandwich !!"

Heureusement non, la plupart aurait géré cela correctement ; mais bon point pour Cathay quand même.

Michel
LI Lili013 Veteran ·
ouaip que dalle il ont ont bien géré sans laisser les passagers livrés à eux mêmes dans l'aéroport comme le font certaines compagnies.

mais bon vous pouvez quand même tenter un courrier recommandé + AR (avez vous une facture pour le taxi) pour voir si vous pouvez avoir des miles ou un petit avoir et remboursement taxi. j'en connais qu'ils l'ont fait même en ayant eu tout ce que vous avez décrit, en prenant des gants dans le courrier et ils ont obtenu un petit quelque chose.

qui tente rien n'a rien de toute façon
EN Envallis Globetrotter ·
Re.....

"Je pense que de tous les passagers, il n'y a que les français pour se plaindre de mauvais traitement dans un cas pareil !!!"

Oui, enfin il ne faut pas que la nationalité soit une idée fixe....

je précise que je suis français 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TA Tatra Globetrotter ·
"je précise que je suis français "

Ah ! On comprend mieux 😏.

Michel
NO Nouche Regular ·
Bonjour, mis a part ce souci, trouves tu que cathay ait assuré au niveau de ses prestations ?
FA Faaa67 Regular ·
cathay a bien géré la situation -

Similar discussions

You might also like