Certificat de compétence pour travailler au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je suis charpentier et je vais aller m installer au Quebec. J aimerai savoir comment faire pour faire valoir mon experience et mes diplomes . Est que je peu commençer a le faire de la france pour ganer du temps une fois sur place.Merci de vos reponses
PA Patricia2412 ·
Bonjour Souby64,

Lorsque tu parles de chanpentier.... tu veux dire charpentier-menuisier?! Faire du coffrage, bâtir des structures de maisons, ou autre...? Si c'est dans le domaine de la construction(exemple dans le génie civil... faire du coffrage pour des piliers de ponts, etc.), tu peux te renseigner à la C.C.Q.(Commission de la Construction du Québec). Tu peux aller voir leur site internet : www.ccq.org

Je travail aussi dans la construction, mais je ne sais pas ce que tu dois faire pour faire reconnaitre tes heures travailler dans le domaine, tes diplomes, etc. Le meilleur moyen est vraiment de contacter la CCQ.

En espérant t'avoir aidé un peu... Bonne journée :)
SO Souby64 ·
Bonjour Patricia, merci pour ta reponse je vais essayer de me renseigner a la ccq.Je suis charpentier menuisier.Merci bonne journee a bientot

Similar discussions

You might also like