Change euros en Israël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

J'aimerai connaître les moyens les plus performants pour éviter de se faire "avoir" au moment d'échanger des euros en Israël. Dois-je échanger en une seule fois etc...etc..... Merci beaucoup Cordialement Victor
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour,

J'aimerai connaître les moyens les plus performants pour éviter de se faire "avoir" au moment d'échanger des euros en Israël. Dois-je échanger en une seule fois etc...etc..... Merci beaucoup Cordialement Victor

En arrivant sur Ben Gourion, vous pouvez changer une partie sur la banque Hapoalim, c'est le meilleur taux de change.

Ensuite, en ville, demandez autour de vous, dans votre hôtel, au resto...au chauffeur de taxi du coin... Évitez à tous prix les changes dans la vieille ville de Jérusalem.

Have a good trip !!
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour Changez à Ben Gourion (le moins possible) puis le reste dans un bureau de change en ville Les taux sont indiqués en vitrine, il suffit de calculer et de faire attention car il peut y avoir des différences importantes entre 2 bureaux voisins.
TR Trompetteur Regular ·
je n'ai pas fais tout Israël :D mais je ne suis jamais tombé sur des arnaqueurs, car comme l'a dit suedois, la plus part du temps les taux sont indiqués

après oui, il y a une petite différence entre chaque maison, donc il faut les parcourir pour échanger là ou on obtient un meilleur taux

pour la quantité, je serais tenté de te dire d'échanger une grosse somme, car ça va en descendant, on est rarement avantagé les jours d'après :D :(

Similar discussions

You might also like