 |  |  |
 | | | | Apprendre le chinois à Paris Lyw · 29 August 2004 à 12:56 45 messages · 34 participants · 17 183 affichages | | | | À: Lyw · 13 May 2005 à 10:04 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 8 718 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Héllo !!
je viens de découvrir ce site, je serais très intéressée pour apprendre le chinois, car je voudrais partir en Chine.
J'ai 29 ans et je m'appelle ROSE, je sais pas si c'est trop tard pour apprendre le chinois, mais tant qu'on a la volonté, je pense que tout est possible.
A très bientot j'espère !!
ROSE | | | À: Rose7 · 14 May 2005 à 15:55 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 8 692 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour !
Je suis interessée pour prendre cours de Chinois à Paris !!!
Je m'appele Carolina. 29 ans aussi.
Le soir aprés 19h ou le week-end
Niveau debutante
Merci de me contacter si vous cherchez qq'un pour un group !
A+ | | | À: Lyw · 29 May 2005 à 21:31 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 8 545 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ce serait avec plaisir!
je vais traverser la chine cet été et quelques bases de chinois ne serais pas un luxe... | | | À: Picassa98 · 4 June 2005 à 12:01 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 8 483 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ferai un autre 1er cours mardi 7 juin. C'est une présentation sur la langue chinoise.
S'il y a d'autres personnes intéressées, merci de me contacter. | | | À: Lyw · 5 June 2005 à 23:33 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 3 631 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je voudrais trouver qlqn d'origine americaine ou anglais qui peut me donne le cours d'anglais en echange du cours de chinois.Je suis une etudiante chinoise et le mandarin, c'est ma langue maternelle. Si cela vous interesse, contactez-moi par email: oliphercq@hotmail.com Merci. | | | À: Oliphercq · 3 July 2005 à 1:25 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 3 585 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
BJR moi aussi je cherche un anglais ou bien un américain pr des cours g besoin d'une remise à niveau, je serai en termainale à la rentrée c urgent merci de me donner d infos si tu en a merci cindy | | | À: Lyw · 8 August 2005 à 12:12 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 3 538 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je suis intéressée par vos cours mais ça consiste en quoi exactement ? les tarifs ? le lieu ? le niveau requis ?
Est-ce que des gens pourraient me conseiller des lieux d'apprentissage du chinois dans le quartier du 13ème arrdt à Paris ? Les avis et autres conseils sont les bienvenus ! J'envisage de m'inscrire aux cours municipaux pour adulte de la ville de Paris mais une association me tenterait bien aussi....
Merci pour votre aide ! | | | À: Oliphercq · 8 August 2005 à 19:17 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 3 526 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour
je suis pekinois, le chinois est mon langue maternelle, je veut chercher un(e) francais(e) ou qq parler bien francais pour echange du cours.si vous interesse, contactez moi le_sensation@hotmail.com Merci et a pientot | | | À: ZenZoo · 8 August 2005 à 21:15 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 3 521 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Bonjour,
Si vous etez une vraie debutante, mes cours de chinois seront commences par l'apprentissage de PINYIN, et apres ce serait des ideogrammes, expressions orales et ecrites...etc.Le cours aurait lieu a votre domicile, et ne vous inquietez pas, il y en a assez de soutiens pedagogiques pour tous les niveaux!
Si vous voulez apprendre le chinois dans une association, j'ai entendu parler qu'a cote de l'eglise situee dans la boulevard de choisy, il y avait des cours de chinois (pas sure).
Bon courage pour le chinois. | | | À: Hailan · 22 August 2005 à 12:05 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 3 473 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut je m'appelle vincent, G vu ton annonce sur le site "voyage forum" je vis a paris et je suis completement debutant en chinois.. je voudrais savoir si tu donne des cours en groupe ?? si oui, dis moi comment ca se passe?? si non, peux tu me renseigner ?? est ce que tu donne des cours a domicile?? si oui, kel sont T tarif?? merci | | | À: Rose7 · 22 August 2005 à 12:19 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 3 429 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut je m'appelle vincent, comme toi je suis a la recherche d'un groupe pour apprendre le chinois niveau debutant.... je sais ke C pas evident a trouver un groupe ! si tu trouve un groupe interessant, es ke tu peux me tenir au courant??? koichi_kawato@hotmail.com
Merci | | | À: Lyw · 22 August 2005 à 12:32 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 3 427 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut je m'appelle vincent j'habite paris, je chercherai un groupe pour etudié le chinois en niveau debutant!!! dis moi eske tu commence un nouveau cours du soir pour la rentrée sept 2005??? merci de bien vouloir me repondre email: koichi_kawato@hotmail.com
merci d'avance | | | À: Lyw · 17 September 2005 à 12:38 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 3 285 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je souhaite apprendre le chinois Vrai debutant je recherche un groupe ou cours particuliers sur paris uniquement le WE (Samedi= tip top) suis tres motivé
Mon mail= pthegner@hotmail.com tel= 0660879934
Cordialement | | | À: Lyw · 18 October 2005 à 0:33 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 3 197 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je serais égalemnt interssé. Tu peux m'en dire plus: où, quand, comment et combien Merci d'avance | | | À: Lyw · 11 November 2005 à 10:33 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 3 145 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaiterais apprendre le chinois. Je suis débutante mais je suis très motivée.Pourriez-vous m'envoyez des infos (lieu/horaires/tarifs)? Merci d'avance. | | | À: Ryou · 13 November 2005 à 0:02 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 3 139 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bijour, j'ai deja commence a apprendre le chinois j'aimerais aussi avoir quelques infos pour ces cours merci | | | À: Lyw · 14 January 2006 à 15:15 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 3 071 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ni Hao ! Nous aimerions, aussi, apprendre les langues (dialectes) chinoises Nous projetons plus ou moins (surtout plus que moins) d'aller y séjourner, pour une periode à definir. J'entend, par le mot "apprendre", l'échange, l'apprentissage, la découverte, etc... le Chinois n'est pas seulement une langue, c'est un ensemble culturel dont la (les) langue fait partie.
Merci de nous contacter, si votre groupe est tjrs d'actualité (s'il ne l'est plus, rien n'empeche de le reformer !)
Siesie Eric & Lillou | | | À: Eric75009 · 5 February 2006 à 19:40 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 3 047 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous,
Je viens de voir que des cours de chinois sont organisés par la mairie de Paris 80 euros cours annuel. 2 heures hebdomadaires sur 30 semaines. Du 26 septembre 2005 au 26 juin 2006. Donc un peu tard mais pour la prochaine rentrée, à moins qu'il y ai encore des places...
Lieu et jours:
8 eme arron. Ecole élémentaire 10 rue Paul Baudry. Metro Saint Philippe du roule ou Franklin Roosvelt. De 18 heure 30 à 20heure30. Il ya 3 niveaux differents.
Site internet des cours municipaux : www.paris.fr
Menu "éducation", rubrique "cours municipaux d'adultes", il y a toutes les info pour s'inscrire et les autres langues.
Chap (une dingue de langues!!) A bientôt | | | À: Lyw · 30 June 2006 à 13:49 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 2 540 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour tout le monde, Je veux chercher qn pour échanger de langue français-chinois. Je suis née et grandis à Pékin, donc le mandarin est mon langue materne. Maintenant, je suis une étudiante à Paris. J'apprends le français depuis un ans. J'ai envie d'améliorer mon français oral, si vous aussi pour le chinois, vous pouvez m'envoyer un mail, yoghourt18@gmail.com Merci et bonne journée. | | | À: Lyw · 8 July 2006 à 22:42 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 2 528 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, je veux apprendre le chinois mandarin et je suis disponible pour rejoindre un groupe sur Paris | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 5 774 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |