 |  |  |
 | | | | Apprendre le chinois à Paris Lyw · 29 août 2004 à 12:56 45 messages · 34 participants · 17 181 affichages | | | | À: Lyw · 13 mai 2005 à 10:04 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 8 717 affichages · Partager Héllo !!
je viens de découvrir ce site, je serais très intéressée pour apprendre le chinois, car je voudrais partir en Chine.
J'ai 29 ans et je m'appelle ROSE, je sais pas si c'est trop tard pour apprendre le chinois, mais tant qu'on a la volonté, je pense que tout est possible.
A très bientot j'espère !!
ROSE | | | À: Rose7 · 14 mai 2005 à 15:55 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 8 691 affichages · Partager Bonjour !
Je suis interessée pour prendre cours de Chinois à Paris !!!
Je m'appele Carolina. 29 ans aussi.
Le soir aprés 19h ou le week-end
Niveau debutante
Merci de me contacter si vous cherchez qq'un pour un group !
A+ | | | À: Lyw · 29 mai 2005 à 21:31 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 8 544 affichages · Partager ce serait avec plaisir!
je vais traverser la chine cet été et quelques bases de chinois ne serais pas un luxe... | | | À: Picassa98 · 4 juin 2005 à 12:01 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 8 482 affichages · Partager Je ferai un autre 1er cours mardi 7 juin. C'est une présentation sur la langue chinoise.
S'il y a d'autres personnes intéressées, merci de me contacter. | | | À: Lyw · 5 juin 2005 à 23:33 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 3 630 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais trouver qlqn d'origine americaine ou anglais qui peut me donne le cours d'anglais en echange du cours de chinois.Je suis une etudiante chinoise et le mandarin, c'est ma langue maternelle. Si cela vous interesse, contactez-moi par email: oliphercq@hotmail.com Merci. | | | À: Oliphercq · 3 juillet 2005 à 1:25 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 3 584 affichages · Partager BJR moi aussi je cherche un anglais ou bien un américain pr des cours g besoin d'une remise à niveau, je serai en termainale à la rentrée c urgent merci de me donner d infos si tu en a merci cindy | | | À: Lyw · 8 août 2005 à 12:12 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 3 537 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intéressée par vos cours mais ça consiste en quoi exactement ? les tarifs ? le lieu ? le niveau requis ?
Est-ce que des gens pourraient me conseiller des lieux d'apprentissage du chinois dans le quartier du 13ème arrdt à Paris ? Les avis et autres conseils sont les bienvenus ! J'envisage de m'inscrire aux cours municipaux pour adulte de la ville de Paris mais une association me tenterait bien aussi....
Merci pour votre aide ! | | | À: Oliphercq · 8 août 2005 à 19:17 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 3 525 affichages · Partager bonjour
je suis pekinois, le chinois est mon langue maternelle, je veut chercher un(e) francais(e) ou qq parler bien francais pour echange du cours.si vous interesse, contactez moi le_sensation@hotmail.com Merci et a pientot | | | À: ZenZoo · 8 août 2005 à 21:15 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 3 520 affichages · Partager  Bonjour,
Si vous etez une vraie debutante, mes cours de chinois seront commences par l'apprentissage de PINYIN, et apres ce serait des ideogrammes, expressions orales et ecrites...etc.Le cours aurait lieu a votre domicile, et ne vous inquietez pas, il y en a assez de soutiens pedagogiques pour tous les niveaux!
Si vous voulez apprendre le chinois dans une association, j'ai entendu parler qu'a cote de l'eglise situee dans la boulevard de choisy, il y avait des cours de chinois (pas sure).
Bon courage pour le chinois. | | | À: Hailan · 22 août 2005 à 12:05 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 3 472 affichages · Partager salut je m'appelle vincent, G vu ton annonce sur le site "voyage forum" je vis a paris et je suis completement debutant en chinois.. je voudrais savoir si tu donne des cours en groupe ?? si oui, dis moi comment ca se passe?? si non, peux tu me renseigner ?? est ce que tu donne des cours a domicile?? si oui, kel sont T tarif?? merci | | | À: Rose7 · 22 août 2005 à 12:19 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 3 428 affichages · Partager salut je m'appelle vincent, comme toi je suis a la recherche d'un groupe pour apprendre le chinois niveau debutant.... je sais ke C pas evident a trouver un groupe ! si tu trouve un groupe interessant, es ke tu peux me tenir au courant??? koichi_kawato@hotmail.com
Merci | | | À: Lyw · 22 août 2005 à 12:32 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 3 426 affichages · Partager salut je m'appelle vincent j'habite paris, je chercherai un groupe pour etudié le chinois en niveau debutant!!! dis moi eske tu commence un nouveau cours du soir pour la rentrée sept 2005??? merci de bien vouloir me repondre email: koichi_kawato@hotmail.com
merci d'avance | | | À: Lyw · 17 septembre 2005 à 12:38 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 3 284 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite apprendre le chinois Vrai debutant je recherche un groupe ou cours particuliers sur paris uniquement le WE (Samedi= tip top) suis tres motivé
Mon mail= pthegner@hotmail.com tel= 0660879934
Cordialement | | | À: Lyw · 18 octobre 2005 à 0:33 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 3 196 affichages · Partager Bonjour,
Je serais égalemnt interssé. Tu peux m'en dire plus: où, quand, comment et combien Merci d'avance | | | À: Lyw · 11 novembre 2005 à 10:33 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 3 144 affichages · Partager Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaiterais apprendre le chinois. Je suis débutante mais je suis très motivée.Pourriez-vous m'envoyez des infos (lieu/horaires/tarifs)? Merci d'avance. | | | À: Ryou · 13 novembre 2005 à 0:02 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 3 138 affichages · Partager Bijour, j'ai deja commence a apprendre le chinois j'aimerais aussi avoir quelques infos pour ces cours merci | | | À: Lyw · 14 janvier 2006 à 15:15 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 3 070 affichages · Partager Ni Hao ! Nous aimerions, aussi, apprendre les langues (dialectes) chinoises Nous projetons plus ou moins (surtout plus que moins) d'aller y séjourner, pour une periode à definir. J'entend, par le mot "apprendre", l'échange, l'apprentissage, la découverte, etc... le Chinois n'est pas seulement une langue, c'est un ensemble culturel dont la (les) langue fait partie.
Merci de nous contacter, si votre groupe est tjrs d'actualité (s'il ne l'est plus, rien n'empeche de le reformer !)
Siesie Eric & Lillou | | | À: Eric75009 · 5 février 2006 à 19:40 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 3 046 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens de voir que des cours de chinois sont organisés par la mairie de Paris 80 euros cours annuel. 2 heures hebdomadaires sur 30 semaines. Du 26 septembre 2005 au 26 juin 2006. Donc un peu tard mais pour la prochaine rentrée, à moins qu'il y ai encore des places...
Lieu et jours:
8 eme arron. Ecole élémentaire 10 rue Paul Baudry. Metro Saint Philippe du roule ou Franklin Roosvelt. De 18 heure 30 à 20heure30. Il ya 3 niveaux differents.
Site internet des cours municipaux : www.paris.fr
Menu "éducation", rubrique "cours municipaux d'adultes", il y a toutes les info pour s'inscrire et les autres langues.
Chap (une dingue de langues!!) A bientôt | | | À: Lyw · 30 juin 2006 à 13:49 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 2 539 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je veux chercher qn pour échanger de langue français-chinois. Je suis née et grandis à Pékin, donc le mandarin est mon langue materne. Maintenant, je suis une étudiante à Paris. J'apprends le français depuis un ans. J'ai envie d'améliorer mon français oral, si vous aussi pour le chinois, vous pouvez m'envoyer un mail, yoghourt18@gmail.com Merci et bonne journée. | | | À: Lyw · 8 juillet 2006 à 22:42 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 2 527 affichages · Partager Oui, je veux apprendre le chinois mandarin et je suis disponible pour rejoindre un groupe sur Paris | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 243 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |