Convoyage de voilier Hong Kong - Méditérrannée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OA
Bonjour,

J'envisage d'effectuer un convoyage d'un ketch de Hong Kong vers la mer méditérrannée en passant par Panama. Propriétaire du bateau, 33 ans.

Caractéristiques du bateau : Ketch acier dériveur intégral 1993 Longueur 18.20m Equipé navigation hauturière Tout confort

Trajet : Le départ s'effectuerait aux environs de avril 2010 pour atteindre la Méditérrannée 4 mois plus tard. Peu d'escale car nous ne devons pas perdre de temps, passage du canal de Panama, Antilles, Bermudes, Açores, Gibraltar. Possibilité d'effectuer le trajet total ou partiel.

Participation aux vos frais : Trajet Paris Hong Kong environ 450 euros. Caisse de bord : compter environ 10 à 15 euros par jour ( totalité des dépenses avec avitaillement divisé en part égal en fonction du nombre d'équipiers, minimum 3 )

Profil recherché : Personne dynamique, sportive, facile à vivre. Connaissances du bateau Tenir un quart de nuit. Bilingue de préférence

Si vous êtes intéressé, merci de me renseigner également sur votre profil, votre expérience, votre localisation actuelle....

Salutations.

Erwan TEXIER planprojet@yahoo.fr
DU Dura10 ·
bonjour, ton offre m'interesse fortement. Je suis francais, vivant en indonesie. Je suis bilingue anglais, je me debrouille bien en indo et je me debrouille un peu en espagnole Sinon je suis ingenieur navale, J'ai 23 ans. Niveau navigation j'ai une bonne experience en cotier mais peu en hauturier.Je dispose de mes propres equipements. Le seul petit hic sont les dates. mon contrat fini debut juillet et cela colle pas trop je croit. Serait ce possible de partager que une partie du voyage??

bont vent
OA Oaristys2010 ·
Bonjour et merci de ta contribution.

Peux tu m'envoyer ton contact mail et tes références?

En te remerçiant.

Erwan planprojet@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like