Choisir les Bahamas pour un voyage de noces au mois d'avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
pensez-vous que les BAHAMAS soit une bonne destinatio pour un voyage de noces au mois d'Avril?
VI Virgiriane ·
Le mari est-il d'accord et existant ?
LA Lauanne ·
oui et son argent aussi
CY CyrilleG Globetrotter ·
et son argent aussi

Belle mentalité !🤪

Ah ! c'est beau les mariages d'amour...😉
Cyrille
MO Montérégie Veteran ·
En espérant que leur histoire ne pas tel que dans quelques années elle ne nous dise pas; effectivement je l’ai marié pour

son argent et lui pour ma beauté mais nous réalisons aujourd’hui que nous nous sommes grossièrement trompés tout les

deux. 🏴‍☠️ ouf..........
CC Ccille ·
Bonjour,

Oui avril est encore une belle saison pour partir aux Bahamas, souvent c'est la saison la plus douce, amis attention car à partir de mai c'est la saison de pluies là bas normalement. Sinon tu auras de quoi faire là-bas, déjà du farniente, de la plongée dans les récifs (reconnues comme étant les eaux les plus claires du monde), tu pourras même nourrir les requins (pas hyper romantique pour un voyage de noce mai sc'est sympa à faire), voir les fameux "trous bleus" (grottes préhistoriques recouvertes par la mer), observer la faune et la flore. Bref un joli voyage. Si tu as besoin de renseignements n'hésites pas ; sinon tu peux consulter les guide sde voyage en ligne comme http://bit.ly/bgvrSF qui te donnent des lieux sympas pour manger, se reposer tu as de quoi faire. même si les bahamas c'est vraiment une destination pour du farniente tu as toujours de belles choses à découvrir. Mais vraiment profites en pour faire de la plongée c'est l'un des plus endroits sur terre!

Bon voyage de noce!!
AY Aydie Veteran ·
merci Cecile de répondre normalement à une forumiste qui pose une question... toujours des "gens" qui se mèlent de ce qui ne les regarde pas et font des réflexions désobligeantes avec sous entendus et compagnie ... toujours les mêmes en prime...

à ce sujet , non pas voyage de noces , moi ya longtemps que j'ai vécu ça , mais Bahamas ...tu as l'air de connaitre? quel est le meilleur guide selon toi ? et la meilleure route.....aérienne of course? amts billie
CY CyrilleG Globetrotter ·
toujours des "gens" qui se mèlent de ce qui ne les regarde pas et font des réflexions désobligeantes

Oh la la ! ça manque d'humour sur ce forum...😐 Je pense que Lauanne faisait de l'humour quand elle a parlé de l'argent de son mari, et qu'elle a très bien compris que moi aussi...
Cyrille
AY Aydie Veteran ·
alors ...............youpee youkoo !!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai pas le même humour que tout le monde ................ok? mais n'empêche que je me marre bien plusieurs fois par jour .... surtout sur ce forum..tchao tchao billie
DO Doudouk33 ·
Bonsoir Ccille, je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais avoir des infos sur les Bahamas! Je compte partir avec mon mari le 25 mai et y rester 10 jours, puis 5 jours a Miami. Et nous avons choisi l'hôtel Sheraton a cable beach quand pensez vous? Que pouvons nous faire pendant 10 jours? Devrions nous faire un combinée d'ile? Lequelle choisir? Pardonner moi pour toute ces questions mais c'est notre tout premier voyage!!!! Alors on voudrait que se soit parfait. Merci pour votre réponse!
RE Regispierre Regular ·
Bonsoir, ça risque de n'être pas trop parfait à Cable beach!!! pas besoin d'aller au Bahamas pour voir ça. Régis
LI Liniaz Veteran ·
he vi les cocos zaime pas les gens qui ont des sous
LINIAZ
CC Ccille ·
Bonjour, Désolé de ne répondre que maintenant. Alors pour les Bahamas, cela fait quelques années que j'y suis allée (il y a 8 ans maintenant) cela a donc surement changé. c'est un coin assez touristique et propice au farniente. Vous pourrez aussi en profiter pour faire de la plongée. Bien sur le mieux est de faire plusieurs îles, tu as des bateaux qui t'emmènent sur les petites îles, mais tu auras souvent les mêmes paysages :plage de sable fin, mer turquoise... Déjà faire la plus grosse île qui est Andros, pour y faire de la plongée c'est vraiment superbe (dans les fameux trous bleus = grottes sous marines), île Exuma très riche en faune et flore. En 10 jours cela peut faire court, mais essayez de faire au moins deux trois iles, car sinon vous ne pourrez pas trop en profiter. Quant à l'hôtel je ne connais pas désolé. J'espère t'avoir aidé. Bon voyage!

Similar discussions

You might also like