Choisir JetLite ou Kingfisher Airlines pour un vol en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MH
j'essaie désespéremment de réserver un billet sur king fisher..sans succès(d'après le service de mastercard, il s'agirait d'un problème de leur serveur..pour combien de temps?) Du coup, je pensais me rabattre sur jetlite est-ce une compagnie fiable? sur un post de 2007, on disait qu'il était impossible de payer par carte de crédit qu'en est-il aujourd'hui?

merci et bonne soirée
m-h
ST Stalingrad Globetrotter ·
J'ai acheté récemment des billets domestiques KingFisher via MakeMyTrip.com 🙂 Sinon Jet Lite n'est pas mal non plus.
ST Steclairette ·
je suis parti en mai avec kingfisher jai reservé mon vol par internet et jai payé par le bias de "partirou.com" un bon site internet plein de bon billet pas cher!
BA Badmarsh Regular ·
Essaye d'autres compagnies:

GoIndigo www.goindigo.in

Spicejet www.spicejet.com

aucun problèmes pour réserver par carte et cela depuis plusieurs années, en plus elles sont moins chers que King fisher.

Attention comme cela est précisé sur le site, à l'embarquement (pour les vols intérieurs) il faut présenter la carte de crédit qui a servi à acheter le billet.
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier

Similar discussions

You might also like