Chutes d'Iguazú et matériel photo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, J'envisage de visiter les chutes côté argentin en 2017 y compris la visite en zodiac au pied des chutes J'ai trouvé sur internet et le forum toutes les informations nécessaires pour visiter. J'ai une question pratique

Faut il prévoir un sac etanche pour le matériel photo pour les zones où cela arrose beaucoup, notamment en zodiac De même faut il se munir d'un puncho imperméable ou d'un Kway

Merci pour vos réponses. Je voudrai que mon reflex survive à la visite
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour idéalement oui il est souhaitable de prendre un sac étanche. La ballade en zodiac je ne l'ai pas effectuée. On peut toujours protéger son appareil photo sans sac étanche et prendre des photos de loin mais évidemment en se rapprochant des chutes ça dégage de l'humidité
TO Tori7 Veteran ·
Merci pour votre réponse. Pour les photos à proximité des chutes j'ai un petit appareil étanche qui ne craint rien.
CL CLick Veteran ·
Bonjour, moi, je vérifierais toutes les 10 secondes mon objectif :)
TO Tori7 Veteran ·
Juste à côté des chutes, c'est sûr En plus de mettre une vitesse élevée à cause des remous
EX ExploreMonde ·
Salut Jean-Yves !

Sans hésitation ! Rien que sur les passerelles, on était trempés !
FO Foregard ·
pour les sorties en bateau sur le rio Iguazu, on te fournit en principe des sacs étanches pour emmener ton matériel photo en toute sécurité ainsi que de quoi teprotégéerde l'eau, ceci dit etre torse nu et en maillot de bain est aussi une bonne solutionncar avce la température on sèche très vite
TO Tori7 Veteran ·
Merci à tous les deux pour vos conseils

Similar discussions

You might also like