Cinq jours en Israël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Nous partons en terre d'Israël du 1 au 6 mai. Nous arrivons le 1er mai a l'aéroport de n'en gourions ( Tel Aviv) le programme est un peu chargé...

Jour 1 arrivée 15:00 Ben Gourion, prise voiture et logement soirée Tel Aviv

Jour 2 Jerusalem: Murs des lamentations- chemin de croix - St Sépulcre - mont du temple - marchés - soirée Jérusalem.

Jour 3 : Mer morte ( Tel Aviv - qumran- En gedi - massada - soir plage Natanya

Jour 4 : Cesarée - Haifa - St jean d'acre - Capharnaüns - lac de Tibériade

Jour 5 : Jerusalem - Yad vachem - catacombes - Tayelet Haas - Mont Sion - quartier juif - retour netanya.

Jour 6 retour

La question: Il y a t'il des endroits a privilégier plus que d'autres, est ce que j'ai oublié des endroits incontournables, et dernière question est ce que ce circuit est jouable...

Merci de votre retour

Marc
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour, connaissant un peu le coin, je ferais plutôt : 1 Ben Gourion Jérusalem 2 Jérusalem 3 mer morte Massada 4 matin de bonne heure Césarée, plage, Haïfa 5 St Jean d'acre, soir Tel Aviv 6 retour Tibériade et alentours me semblent impossibles, ça sera la course
TA Taillardat ·
Bonsoir,

Merci de votre retour, Nous logeons à Netanya pour la durée du séjour, nous sommes 9 nous louons un VAN 9 places pour la durée du séjour. Il est vrai que cela va pas être de tout repos. Mais les voyages forment la jeunesse 😉. Que pensez vous du planning?
MA Mardidi Veteran ·
Vous rentrez dormir tous les soirs à Netanya ? Waouh c'est mission impossible ! Vu les bouchons, les distances même si le pays est petit. Je pense qu'il faut revoir le programme ou le logement.

Similar discussions

You might also like