Circuit en Afrique du Sud
by 10brise1420
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nouvelles Frontières organise un circuit en Afrique du Sud en hôtels de charme au départ de Paris le 21 décembre 2007 et un retour le 6 janvier 2008.
Connaissez-vous des gens qui particeperont à ce circuit ?
Que dire sur les hôtels suivants : Misty Hill dans les environs de Johannesbourg, Hippo Hollow à Hazeview, Mantagana Lodge au Swaziland, du Heritage Zulu Nyala à Hluhluwe, du Balmoral à Durban, du Sandford Park Lodge, du Southern Sun Bloemfontein à Bloemfontein, du Tuishuise à Graaff Reinet, du Walesong à Plettenberg, du Knysna Hollow à Knysna, du Ouwe Werf Country Inn à Stellenbosch et du Town House à Cape Town ?
Que voir d'insolite dans les diverses régions ?
Avez - vous des endroits à me conseiller pour les achats et quoi ?
Endroits à éviter ?
Merci par avance pour vos conseils.
Je pars avec nouvelle frontiere pour le même voyage... départ le 12 octobre
Par contre je n'ai pas plus d'informations a te donner pour le moment. Mais je suis très intéressé si quelqu'un peut nous en donner !
Johannesbourg ? Est ce qu'y a quelque chose a y faire ou pas ? J'ai aussi entendu bcp de choses sur la sécurité dans cette ville (ainsi que durban et Cape Town)... Qu'en est il vraiment ?
Le Balmoral à Durban n'a rien d'un hôtel de charme et je doute que les hôtels de la chaîne Southern Sun en ait davantage!
"The miracle is not to fly in the air or to walk on the water, but to walk on earth" Chinese proverb
Voila je viens juste de revenir du circuit proposé par nouvelles frontieres:
Un seul mot : superbe!!!
On vraiment ravi d'avoir choisi ca ! Les hotels sont tous très très bien. Le guide (sam) était vraiment super et nous a vraiment fait découvrir l'histoire de l'afrique du sud. On sort de sentier battus et une chose qui nous a vraiment marqué a été de manger dans un village (ou plutot dirais je une famille) local au swaziland... Le seul petit couac si on peut dire a été le temps... Il n'a pas fait nécessairement très bon et la saison des pluies et arrivée avec deux semaines d'avances. On a même eu de la pluie dans le desert du Karroo...
Il faut juste s'attendre a faire bcp de route (quasi 5000 km en deux semaines) mais bon ca vaut vraiment le coup.²
L'afrique du sud est vraiment un magnifique pays et j'espère pouvoir y retourner prochainement !!!
On vraiment ravi d'avoir choisi ca ! Les hotels sont tous très très bien. Le guide (sam) était vraiment super et nous a vraiment fait découvrir l'histoire de l'afrique du sud. On sort de sentier battus et une chose qui nous a vraiment marqué a été de manger dans un village (ou plutot dirais je une famille) local au swaziland... Le seul petit couac si on peut dire a été le temps... Il n'a pas fait nécessairement très bon et la saison des pluies et arrivée avec deux semaines d'avances. On a même eu de la pluie dans le desert du Karroo...
Il faut juste s'attendre a faire bcp de route (quasi 5000 km en deux semaines) mais bon ca vaut vraiment le coup.²
L'afrique du sud est vraiment un magnifique pays et j'espère pouvoir y retourner prochainement !!!
Log in first, then come back to this page.










