Climat pour le Noa (Argentine) en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
MERCI de me dire si la période est favorable ou pas pour visiter cette région de l'Argentine ? je suis également preneuse de tuyaux, adresses et divers conseils. Par avance, UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS.Noisette .
ZU Zut Regular ·
Je l'ai fait en décembre, donc peut de chance que ce soit radicelement différent : il fait beau et chaud, voire tres chaud ;) Donc favorable oui.

@+ Zut
Tour du monde en un an...ou presque! Livraison fleurs

- = Sauvez un arbre, mangez un castor =-
SE Sebja ·
Salut

Tu sais grosso modo ou tu vas aller dans le NOA ou pas ?

j y etais il y a 1 mois donc je peux essayer de te donner qq infos interessantes.

Bye

Seb
AM Ameriklatina Regular ·
hola,

si tu veux des infos sur le NOA j'en ai quelques unes aussi . Si tu as le temps fais une petite boucle d'une semaine du genre : Salta (NOA) - San Pedro de atacama (chili) - Sud lipez + salar d'uyuni (bolivie) - Tupiza (bolivie) et retour au nord ouest argentin (Tilcara - Purmamarca etc...), je te le conseille très fortement! Tout ça figure sur notre site mais si tu as des questions particulières n'hésites pas!
Patrice et Carine de Toulouse http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)
YA Yangcheng Regular ·
Je suis allée dans le NOA (entre Tucuman et Humahuaca) en novembre 03 et il faisait très chaud, mais supportable! Idéal!

A+!

Yangcheng.
"Mon dieu que j'aime ce port du bout du monde, que le soleil inonde de ses reflets dorés" (Dalida)
NO Noisette Regular ·
MERCI à vous tous pour vos conseils et renseignements proposés.Je me permettrai de vous recontacter individuellement dans quelques temps.

QUE LE VAYAN BIEN . Noisette.
YA Yangcheng Regular ·
Pas de problème!

Yangcheng
"Mon dieu que j'aime ce port du bout du monde, que le soleil inonde de ses reflets dorés" (Dalida)

Similar discussions

You might also like