Climat et vêtements en Argentine en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, nous partons le 1er avril pour voyage de noces en argentine et souhaiterions savoir comment s'habiller a cette période pour 15 jours iguacu, trelew, Ushuaia, el calafate glacier estancia buenos aire voici notre programme. si vous pouviez nous donner quelque tuyau, sur les habits a emmener, les assurances si besoins, échange d'argent voila je pense que c'est tout enfin pour nous passions de super vacances merci d'avance et bonne vacance aux autres christophe
RI RiverPlate14 ·
Bonjour Christophe, actuellement à Iguazu > 20°, Buenos Aires > 16°, Ushuaia > 9° mais les températures risque de descendre un peu d'ici 1 mois, échange tes euros dans les bureaux de change et JAMAIS DANS LA RUE, les dollars USD serait bien accepté et en la capital, faire très attention, évite de ramener un nikon par exemple..., moi je devrais aller au mois d'aout en Argentine. a+
IS Isamali Regular ·
Bonjour, Même en janvier il fait frais à Ushuaia, et surtout il y a du vent! Prends un coup vent et des polaires mais rien de trop chaud. Il vaut mieux mettre plusieurs couches pour pouvoir te découvrir quand le soleil chauffe. Prends des habits d'été pour Iguazu et de la crème solaire. Pour les assurances normalement tu es couvert par ta carte bleue.

Ne change pas d'argent avant d'arriver. Par contre tu peux changer un peu à l'aéroport. Regarde le taux juste avant de partir.

Des photos si tu veux sur mon blog. http://buenosaires.eklablog.com/

Bonnes vacances
www.avisdedepart.com
CA CatherineGil Globetrotter ·
Avril , là bas c'est l'automne et il risque en tous cas au sud de ne pas faire très chaud.

Prévoir donc pour Iguazu des vêtements légers ( attention aux coups de soleil ! on passe les journées aux cataractes pulvérisés par les embruns et en plein soleil aïe, aîe, aîe )

Trelew et région, vent garanti mais en avril, vous n'aurez plus les très grosses chaleurs de l'été, ça sera sans doute plus agréable.

Ushaïa c'est sur, il ne fera pas chaud, même carrément froid. Hors sujet mais à Ushuaïa je vous recommande le restaurant "Le Volver" cadre superbe et délicieuse cuisine 😛.

Donc je suis du même avis qu'Isa vêtements d'été pour la province de Missiones et polaires et coupe vent pour le sud.

Vous pouvez aller voir notre blog pour un avant goût 🙂

Bon voyage
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
CH Christofvané ·
bonjour merci Catherine tes conseils nous serons utile pour notre voyage A bientot

Similar discussions

You might also like