Alex23 · 15 June 2004 à 11:51 · 5 participants · 2 543 views
Comme vous pouvez le constater je me prépare un voyage en Australie de janvier à mars. Est-ce que c'est une bonne période pour y aller au niveau des emplois, de la température et de l'achalandage?? merci beaucoup, Alex xoxox
Je projette de partir en début 2004 vers Sydney et Melbourne, mais je ne sais quel temps fera là bas? En plus y a t il un carnaval organisé au mois de février là bas comme en Brésil et aux Antilles? Au plaisir de lire vos réponses, kamal