Recherche code coupon promotionnel CopaAirlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour Vfistes, Est ce que par hasard l'un/l'une d'entre vous aurait connaissance d'un code promotionnel Copa Airlines? Je ne vais pas tarder à réserver mes billets avec cette compagnie.

Je sais que plusieurs VFistes connaissent des codes promotionnels pour les locations de voiture alors avec un peu de chance certain(e)s connaissent des codes promotionnels pour Copa 😄

Merci d'avance!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Ce serait bien de créer une discussion pour partager ces codes. Des 10-15-20 % de rabais... intéressant, surtout pour ceux qui sont tentés par les revendeurs frauduleux.
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Pour l'instant je n'ai aucun code ''sous la main'' mais qui sait avec un peu de chance, un VFiste va m'en donner un!! Je sais pas si d'autres compagnies utilisent ce genre de code!
BR Bribou Regular ·
Salut peux tu me dire où tu entre le promo code...je cherche et je trouve pas. Merci
Guadeloupe, Martinique, République Dominicaine, Mexique, Cuba, France un tour de France, Las Vegas, Croisière sur le Norwegian Jewel janvier 2010 (Miami-Roatan-Belize-Costa Maya-Great Stirrup Cay-Miami).
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Au niveau de l'écran de réservation tu as une ligne (en bas à gauche) : Use a promotional Code? Si tu cliques sur cette ligne cela t'ouvre une petite ''case à remplir'' : pour ton info le code AFFBFAN fonctionne et te donne un rabais! 😄

Similar discussions

You might also like