Comment chercher un billet d'avion pour la Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

J'ai décidé de partir en Nouvelle-Zélande à la fin d'année mais il s'agit de mon tout premier voyage et par conséquent, de mon premier achat de billet d'avion ! Durant mon séjour sur place, j'aimerais également faire un saut en NC :)

Pourriez-vous m'aiguiller pour les démarches svp ? Quels sites consulter (par compagnie ou comparateur de prix) ? Billet simple ou AR ? Escale ou vol direct ?

Je sais qu'il faut tenir compte des vacances scolaires et des weekends. Je souhaiterais partir en Novembre mais pas de date précise, je suis assez flexible pour justement bénéficier des meilleurs tarifs !

Merci à tous pour vos réponses qui me seront d'une aide précieuse !

Madline
LE LePiou Regular ·
Bonjour Madline,

Ta question porte sur un billet pour la NZ ou un billet pour la NC depuis la NZ ? (le titre ne correspond pas vraiment avec ta question ... 😉 )

Dans le second cas, tu n'as pas beaucoup de choix : soit Air New Zealand soit AIRCALIN . Le billet est bien évidemment direct. En revanche, c'est du gros n'importe quoi sur les prix , donc je te conseille de bien jouer avec les dates : pour exemple, en ce moment, l'AR Auckland-Nouméa avec Air NZ , varie de 270 à 550 € sur quatre jours d'intervalle ! Tu vas devoir comparer les tarifs des deux compagnies et bien sélectionner tes dates.

Bonne chance et bon Road Trip !

Hervé
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.» ( Marcel Proust )
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour à tous !

J'ai décidé de partir en Nouvelle-Zélande à la fin d'année mais il s'agit de mon tout premier voyage et par conséquent, de mon premier achat de billet d'avion ! Durant mon séjour sur place, j'aimerais également faire un saut en NC :)

Pourriez-vous m'aiguiller pour les démarches svp ? Quels sites consulter (par compagnie ou comparateur de prix) ? Billet simple ou AR ? Escale ou vol direct ?

Je sais qu'il faut tenir compte des vacances scolaires et des weekends. Je souhaiterais partir en Novembre mais pas de date précise, je suis assez flexible pour justement bénéficier des meilleurs tarifs !

Merci à tous pour vos réponses qui me seront d'une aide précieuse !

Madline

bonjour,

Le "saut" en NC risque de coûter bien cher. Pour un vol vers la NZ ou autre et pour dégrossir votre dossier, consultez le site Matrix http://matrix.itasoftware.com/ ou Rome2rio http://www.rome2rio.com/fr/

Cela vous permettra de voir quelle est l'offre.

N'achetez que sur le site de la Compagnie aérienne que vous aurez choisie et non pas sur les propositions de "vols pas chers" qui sont souvent des arnaques. A ce propos, consultez la rubrique arnaques de Voyage Forum vous serez édifiée sur certains "prestataires de service".
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Allez sur google fligths et cliquez sur "multidestinations", puis indiquez chaque tronçon de vol et sa date.

N'achetez que directement aux compagnies aériennes, ou à agence physique près de chez vous.

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com

Similar discussions

You might also like