Celà va faire plus d'un mois que je suis sur ce forum, et à vrai dire j'en ai retiré beaucoup de bien, puisque celà me permet chaque jour de rester en contact avec des voyageurs qui partagent la même passion que moi, et puis j'ai fait de belles rencontres, n'est ca pas K, P, et N [;)]( elles se reconnaitront ).
Mais, car il y a toujours un mais[:/] j'ai parfois été surpris par la façon de répondre de certains " voyageurs ", il est vrai que parfois au hasard des connections j'envoie un message privé à tel ou tel, et les réponses reçues, ou non reçues, me laissent parfois pantois sur cette fameuse " communauté des voyageurs ".....
Il est vrai que certains d'entre nous ont découverts des endroits vraiment surprenants, et d'une façon telle que l'on ne peut que rester admiratif, mais est ce une raison pour " snober " l'autre voyageur tout à sa passion de découvrir un endroit à côté de chez lui et à la portée de tous....
Voyager c'est partager, et qu'importe le flacon, pourvu que l'on est l'ivresse du voyage[;)], et toutes les expériences sont à saluer, alors si communauté i l y a, il faudrait parfois faire preuve d'humilité et savoir s'ouvrir aux envies des autres......quelles qu'elles soient !
Bonne route à tous !
Original post










