Recherche d'une mission de bénévolat à la Grande Comore
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à toutes et à tous,

Je fais un appel à la solidarité auprès de vous car je suis à la recherche d'une mission de bénévolat à la Grande Comore. Je serai là bas à partir du mois de décembre 2010 jusqu'au mois de Janvier 2011 et je souhaiterai participer au développement local du pays en participant aux activités d'une structure telle qu'une association ou autre.

Je recherche une structure qui pourrait m'accueillir bénévolement afin que je puisse contribuer au développement des activités par mon savoir faire (organisation et gestion de projets, élaboration de supports de communication etc...).

Si vous connaissez une structure qui cherche du mécénat de compétences, je serai prête à m'investir à leur côté.

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Salutations solidaires.
AF Aftana Regular ·
Bonjour vous etes mon dernier espoir car il me semble que vous vous etes rendu sur comores déjà. Je prépare un voyage sur comores en mi-juillet mais aucun info. J'ai été au bénévol dans une association à Antsirabe Madagascar en 2009 et cette fois-ci j'aimerai bien participer au bénévolat aux comores à mon passage de 2 semaines.

connais-tu une assiciation qui poura m'acceuillir et je vais apporter mon aide en électrique et enseignement l'anglais aussi.

au cas que tu cvonnais aucune association, peux-tu me donner des info sur les hotels pas cher, visa, quoi faire, etc. je connais mayotte mais pas comores.

as-tu des info à me donner sur comores s'il te plait. merci d'avance

Aftana
work to live and travel

Similar discussions

You might also like