Compagnie aérienne abordable vers le Malawi et la Zambie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour, Je recherche les compagnies les moins chères vers le Malawi et la Zambie. MERCI
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Pas évident. Ethiopian est souvent le moins cher. Parfois des promos Kenya Airways South African, je ne sais pas. Sinon, voler sur Dar et employez Air Malawi pour Lilongwe. De toute façon, "petit budget" et Afrique Australe ne sont pas des synonymes...

Michel
JF Jfpivin Regular ·
Merci!!
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonsoir,

Pour compléter, il y a aussi l'option BA qui relie Heathrow à Lusaka en direct. Emirates relie Dubaï à Harare et Lusaka (dans le cadre d'une "boucle") A ma connaissance, vous n'avez guère plus de possibilités.

Michel
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonjour, Sur Lusaka il y a aussi Air Namibia depuis Francfort, via Windhoek. On rentre de Lusaka avec eux en août prochain. Pour le voyage suivant, on devrait faire un aller Europe/Lusaka, retour Lilongwe/Europe… Je n'ai pas encore beaucoup creusé le sujet mais ça va venir. On pourrait partager les infos ? Air Malawi : une allemande vivant près de Lilongwe m'a formellement déconseillé cette compagnie qui n'a pas les moyens d'entretenir ses avions ni même souvent d'acheter du carburant…
SI Sitaelle Regular ·
Il reste encore l'option Air France ou South African Airways par Johannesburg (à bons tarifs si en promo, il faut surveiller !), puis Joburg-Lusaka sur la compagnie sudafricaine ou zambienne . Avantage : vol de nuit sur AF pour le long courrier et arrivée en Zambie début d'après-midi.

Mais pareil que dit plus haut, pas facile d'avoir un vol pas cher qui soit relativement direct et sans escales trop longues ...

Pour BA et Heathrow, attention aux bagages qui suivent pas très bien (Histoire vécue et 5 jours dans la brousse sans ses affaires, c'est une épreuve 😉)

Similar discussions

You might also like