Compagnie Aérienne Martin Air?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Je aprs en République Dominicaine avec la Cie Aérienne MARTIN AIR, (départ de Bruxelles) quelqu'un connait il cette compagnie et peut il me donner des infos ?

exemple : films dans l'avion, en français ?, uniquement des séries ? bouffe etc....

D'avance merci de vos réponses !
MatWal
NI Nicodu24 Regular ·
salut je pars avec la meme copagnie au depart d'amsterdam pour cuba moi et je me suis aussi renseigné apparement les prestations sont tres bonnes neansmoins il faut parler hollandais ou anglais ils ne parlent pas francais et la qualité des repas est bonne ...bien sur c'est ce qu'on m'as dit !!!! je le constaterai de moi meme !!!!! bon voyage.............
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
TO Tourigny Veteran ·
bonne compagnie néerlandaise, le sujet a déja été traité, faire une recherche sur les messages...
SO Soofee Regular ·
bonjour

je cherche aussi un vol sec pour cuba, j'avais pas pensé à Martin air, !! je vais me renseigner ...

en 2005 j'ai fait la RD & Cuba par Martin air, la prestation est correcte pour un vol charter, peut etre mieux que Corsair je trouve, c'est très néerlandais ...

le seul hic en effet ....c'est que c'est néerlandais et qu'ils parlent néerlandais, certes ils traduisent ...mais en anglais/néerlandais ....et peu en français, ce qui est un comble car en tant que nordiste nous partons de Belgique et dans l'avion il y a 80% de francophones

et les films .?? eh bien j'espère que vous parlez anglais comme moi sinon le vol va paraitre long ...car c'est sous titré ...en anglais

mais bon pas de souci car il y a les rituels Looney Tunes et Mister Bean pour lesquels il n'y a pas besoin de sons & la radio

ce qui est curieux c'est que les écouteurs sont payants des fois ..1.5 euros ...et lors de Cuba en novembre j'avais pris écouteurs du dernier vol et finalement ils les donnent, d'un vol à l'autre c'est différent

les repas sont corrects, bon rapport qualité prix je trouve,

any question do not hesitate to contact me !!!

bon dimanche
MA MatWal ·
Merci beaucoup des renseignements, je pars vite réviser mon anglais, bye !
MatWal
GI Giuliano ·
Salut, Je suis parti pour Punta Cana en Novembre avec Martinair et je repars le 3 Fevrier toujours pour Punta Cana et toujours avec Martinair!C'est une bonne compagnie le service a bord est de bonne qualité et il y a des hotesses qui parlent tres bien français sur tous les vols!Si tu veux plus de renseignements jette un oeil sur www.martinair.be ou demandes moi!Tu pars quel jour?En classe economy ou comfort? A+ Julien😉
NA Nadd57 Regular ·
Oui c'est une compagnie correcte, bouffe ben c un avion c sûr pas un resto 3 étoiles 😉 mais y'a pas à se plaindre... pour les films dans l'avion si je me rappelle bien tu as la version néerlandaise et la version VO (sous titrée en Français)...

Bon voyage
NI Nicodu24 Regular ·
salut giuliano je viens d'aller sur le site de martinair d'apres ce que j'ai vu il est imposible de preenregistrer les vols martinair a l'avance peut tu me confirmer cela car je pars de paris jusqu'a amsterdam et là je prend le vol martinair pour holguin bref puis enregistrer depuis paris ou paas sinon je n'ai que 50 minute pour recuperer mes bagages et les reenregistrer a amsterdam ce que je trouve tres court ... comment ca s'est passepour toi ou pour d'autre avez vous ppu enregistrer depuis votre aeroport d'origine ou seulement a partir de l'aeroport de depart amsterdam.. merci
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
GI Giuliano ·
Salut, Là je suis désolé mais je ne peux pas répondre à ta question!Pour ma part je suis parti de Bruxelles et je repars de Bruxelles le 3, mais pour ce qui est du pré enregistrement je n'en sais pas plus!Essayes de contacter l'aeroport d'Amsterdam, ils pourront peut etre t'aider! A + Julien😉
MA MatWal ·
slt Julien !

Merci bcp pour tes renseignements tu me rassure car on m'avait dit que les films étaient uniquement en anglais ou néerlandais, e t psa sous titré en Français, alors si c le k, tant mieux ! sinon je suis en economy class, tu penses qu'il ya quand même des films et pas uniquement des séries ?

y at'il un intéret à prendre le personal entertainment player ?
MatWal
SO Soofee Regular ·
bonjour

bon bein ça doit dépendre des vols alors mais j'ai pris 6 vols martin air et j'ai jamais eu de sous titrage français ...

le cd player c'est 15 euros, donc pas trop cher pour 10h de vol,

moi je le prends jamais j'en profite pour pratique mon anglais du couo ..

ciaoo
AN Antipode ·
Salut à tous, Je suis bien allé sur le site de martinair mais y'a rien concernant les tarifs et les résas. On les prend où ces billets ? Merci A+
NI Nicodu24 Regular ·
bah en fait ca depend ou tu veux te rendre mais il sont proposer sur www.flights.com moi c'est la que j'ai prie avec le lien nouvelle frontiere mais ca depend si ils ont des place dispo pour ta destination dans ce cas ca apparaitra tout seul!! bye bon courage
GI Giuliano ·
Salut, Tu vas sur le site www.thomascook.be ensuite sur l'onglet thomas cook airlines et tu trouves ton bonheur au départ de Bruxelles! A + Julien😉
SO Soofee Regular ·
bonjour

je suis dans le même cas que toi, sur martinair.be tu n'as pas de resa de billet en effet mais c'est moins urgent pour moi

nicodu24 a acheté son billet par www.flights.com et il a pris les liens nouvelle frontiere

j'ai trouvé sur le site martinair.de c'est en allemand ....mais ça donne une idée de prix

tu peux aller sur http://www.martinair.com/prod/web/index.nsf/ équiavent de martinair.be ... ou en belgique Belgium - Brussels Airways Park Building G, 2nd Floor Lozenberg 18 B-1900 Zaventem Tel: (+32) 2 720 99 77 Fax: (+32) 2 720 50 85 ou les bureaux

Martinair Holland n.v. Vilvoordelaan 29 B-1930 Zaventem Tél. : 02/7209977 Fax : 02/7205085

Heures d’ouverture : lundi - vendredi 09.00 - 12.30 / 13.00 - 17.30

voilà
AN Antipode ·
merci pour ces réponses, j'ai finalement opté pour un vol sur La romana via corsair pour 740 euros
SO Soofee Regular ·
bonsoir antipode

pour ton vol corsair c'est un vol sec ? tu es passé par quel site ?

sur corsair.fr je vois pas la rd ni cuba en destination

a+
NI Nicodu24 Regular ·
tu pars quand et tu vas ou?? moi je pars dans 8 jours 😉 je serais a holguin
AN Antipode ·
Salut J'ai pris un vol sec via nouvelles-frontières qui a p'tet bien une exclu sur les vols corsair car effectivement, sur le site de corsair, il n'y a pas cette destination ! C'est un vol direct (9h00 à l'aller) et 8h15 au retour. Il a l'avantage de ne pas faire de stop aux US... (Donc pas de VISA américain) on peut même aller en RD avec une carte d'identitié plastifiée. Je pars le 13 février et reviens le 20. (J'ai donc eu un billet pendant les vacances scolaires !) Je trouverai un hotel à bayahibé sur place, y'en a quatre ou cinq recommandés par le routard qui tiennent la route pris entre 20 et 30$
NI Nico5 Regular ·
moi aussi je suis partis avec martin air de bruxelles l'an passé a destination de bayahibe en rep dom. dans l'equipage il y avait des francophones mais a l'escale a varadero (cuba) le personnel qui est monté etait uniquement neerlandophone ou anglophone mais c'est pas grave il restait plus qu'une heure et ils arivent toujours a baragouinner quelques mots simple: style je suis malade, j'ai fain, j'ai froid, j'ai soif, quand est ce qu'on arrive?........etc....... pas de soucis a ce faire, la bouffe est correcte, un seul film est projeté en francais par voyage car les droits d'auteur ne sont payés qu'une fois donc.... si tu ne maitrise pas l'anglais prevoie de l'occupation en plus acheter un casque quatre euros pour ne voir qu'un film bof....... il y a deux ans je suis partis avec holland excell, la bouffe etait infamme pire qu'en prison (je suppose)..... bon voyage
MA MatWal ·
Merci bcp pour toutes ces précisions !!!
MatWal

Similar discussions

You might also like