Compagnie aérienne WOW air, escale à Reykjavik
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour Je souhaite me rendre à San Francisco cet été à partir de Paris. Pensez vous qu'un Paris - San Francisco avec escale d'1h40 à Keflavik Reykjavik avec changement d'avion soit jouable ou trop juste ? Merci
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour Je souhaite me rendre à San Francisco cet été à partir de Paris. Pensez vous qu'un Paris - San Francisco avec escale d'1h40 à Keflavik Reykjavik avec changement d'avion soit jouable ou trop juste ? Merci

Bonjour,

L'aéroport de Keflavik est petit et bien organisé pour ces correspondances Europe - Amérique du Nord. Avec un billet "de bout en bout" (CDG-KEF-SFO), c'est sans problème.
MI Michelzen Globetrotter ·
Le pbl n'est pas le temps d'escale qui est largement suffisant a Reykjavik mais de faire un Paris San Fransisco , mm avec une escale, dans des machines pas du tout adaptées (A320/21 en version haute densité)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Certains placent les priorités sur ''le confort'' et la rapidité du vol (je suis de ceux là 😉), d'autres sur le prix du voyage (en général les jeunes 😛 mais pas toujours...). Maintenant le prix ''d'appel'' de Wow Air est certes attractif, mais une fois ajouté le prix pour le siège et le bagages (pour CHAQUE segment), au final le prix n'Est plus forcément intéressant. En fait la deuxième partie de mon message s'adresse plutôt à Kerever29, prends donc ma réponse comme la suite du fil de la conversation 😉
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like