Compagnie "low cost" One-Two-Go Airline
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour

qui connait cette compagnie aérienne ? est elle fiable ?
EN Envallis Globetrotter ·
leurs avions sont cloués au sol depuis bientot 6 mois... (a moins qu'ils aient recommencé à voler récemment...).

c'est pas forcément la compagnie thailandaise la plus réputée (crash à phuket il y a 2 ans, mais certains diront que ca devait bien finir par arriver avec 1 2 Go...)

Moi, j'dis ca, j'dis rien 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SL Slasherfun Globetrotter ·
La compagnie a repris ses opérations fin décembre, mais je ne tenterais pas le diable...
Contributions CC BY-SA
KA Kallisto Regular ·
Oops ! Merci pour l'info. C'est fou que l'office de tourisme les cite ! Je prendrai Nokair ou Asia ou à défaut la Thai. Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Oops ! Merci pour l'info. C'est fou que l'office de tourisme les cite !

Pourquoi ? un office de tourisme n'a aucun role de choix/conseil ... ni même vente ... ce n'est qu'une sorte d'annuaire de ce qui existe !. apres c'est toi qui va choisir, de toute façon si tu parles "low cost" le meilleur choix dans la region est tres certainement AirAsia
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Oops ! Merci pour l'info. C'est fou que l'office de tourisme les cite ! Je prendrai Nokair ou Asia ou à défaut la Thai. Merci

fais gaffe avec Nok Air ; je crois qu'ils ont pas mal réduit la voilure...

si tu vux faire du low cost : air Asia Mais sache qu'il est possible d'avoir de Tb tarifs avec la thai aussi, ne l'oublions pas 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
KA Kallisto Regular ·
veux tu dire qu'ils ont moins d'avions ou que c'est moins sûr ?
pas de pb de sécurité avec nok air (du moins à ma connaissane) mais des difficultés finaicères ce qui fait que des vols ont été supprimés et peuvent être supprimés à tout moment ....
KA Kallisto Regular ·
merci pour cette info très importante Ce sera Asia ou la Thai.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je l'ai prise une fois entre DMK et HKT quelques semaines après le crash. Je n'aime pas trop leurs avions MD82. Sinon le vol s'est passé sans problèmes. Perso, si j'avais le choix entre 12 go et une autre compagnie (Air Asia, Thai, Nok ou Bangkok Airways), je prendrais l'autre sans hésitations

Quelques news hors sujet: Je ne sais pas si l'info a été diffusée sur VF mais DMK devrait bientôt fermer définitivement. On parle déjà de mars 2009. Pour la liaison SRT à Suvarnabhumi, j'ai assisté par hasard aux premiers tests des trains. L'ouverture de mla ligne est prévue pour le 29 août 2009.
@+ Thibaut
FO Foxi ·
A éviter, Crash à Phuket, de mémoire, aucun survivants...
LI Lili013 Veteran ·
Crash à Phuket, de mémoire, aucun survivants...

ne pas envenimer la réelle situation de septembre 2007, il ya eu par miracle des survivants le bilan était de 89 morts sur 130 passagers

d'autres cies ont eu des catastrophes et des grandes (air france -Airbus toronto, british airway B777 londres) et diverses autres c'est pas pour cela qu'il faut boycoter ces dites cies.

one2go elle est dans le collimateur oui, et apparait sur une liste noire .... le reste chacun analyse si il l'a prendra ou pas...
FO Foxi ·
Autant pour moi ma mémoire me fait défaut.

Et effectivement libre à chacun de voyager avec OnetwoGo, ou de faire du faire du ski hors piste ou de l'alpinisme en solo...

Similar discussions

You might also like