Compagnie Low Cost
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
J'ai trouvé des billets d'avion pour Prague avec Sky Europe à 0 €, je ne paie que les taxes soit 55 € l'aller/retour. Qui peut m'expliquer quel est l'intérêt pour ces compagnies mis à par de se faire connaître. Je suis suis vraiment intriguée, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ça marche ? Merci d'avance
Didine
MI Michelzen Globetrotter ·
J'ai trouvé des billets d'avion pour Prague avec Sky Europe à 0 €, je ne paie que les taxes soit 55 € l'aller/retour. Qui peut m'expliquer quel est l'intérêt pour ces compagnies mis à par de se faire connaître. Je suis suis vraiment intriguée, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ça marche ? Merci d'avance

Tu as repondu dans ta question "se faire connaître" cela coute moins cher qu'un budget PUB. Tu remarqueras que ce genre de promotion n'est pas proposé en haute saison bien sur! en plus cela va "remplir" les avions
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AS Assimil Veteran ·
pareil que Michel

1) pas de Budget PUB--> donc l'argent sert pour les billets réduits 2)les billets sont GRATUITS en basse saison uniquement 3)les destinations sont des destinations ou l'hiver est très rigoureux. 4)ventes des billets uniquement sur le site de skyeurope, les frais de carte bancaire sont facturés.

a par cela, la compagnie utilise des avions tous neuf au départ de roissy pour prague @+
LO Lowcostfan Globetrotter ·
NON, les frais de CB ne sont pas facturés ! pour avoir voyag�� avec EZY RYANAIR SKYEUROPE OU MYAIR seul ryanair applique des frais assez elevé (6à 10euros de CB) Chez les autres c'est gratuit ! Skyeurope est une tres belle compagnie, tu peux partir à Prague avec eux sans soucis ! Je note que pas seulement les destinations '"froide à hiver rigoureux "sont à bas prix, elle le sont plus sur SKYEUROPE car la compagnie est implanté dans les pays d'europe centrale, mais tu pouvais acheté aussi des billets gratuit chez Ryanair à Zero euros pour barcelone gerone ou autres destinations dans le sud !
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
AS Assimil Veteran ·
Désolé mais SKy europe facture 2.5 euros par billet soit 5 euros

si tu ne me crois pas, tu fais une reservation fictive et tu verras qu' apparait 5 euros dans la ligne "FRAIS de service" tu appuies pour voir le détail et cela correspond aux frais des cartes de crédits (qui correspond à 2x2.5)

Similar discussions

You might also like