Compagnie du Ponant: croisières aux normes handicapées
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Nous revenons d'une croisière Bien être à bord du Boréal de la compagnie du Ponant départ de Nice arrivée à Honfleur Les cabines sont superbes

Le personnel est charmant et attentionné, en plus des ascenseurs face aux chambres handi vous trouverez des élévateurs dans différents escaliers pour passer d'un pont à l'autre. Pour toutes les escales, nous avons soit pris les bus touristiques qui acceptent les fauteuils roulants , soit des taxis qui ne nous ont pas coutés plus cher que les cars d'excursions. C'était ma première croisière et je dois dire que j'ai été absolument enchantée ainsi que mon mari...10 jours de rêves

Vous avez un médecin et une infirmière à bord pour les stressée dans mon genre ;-)
CE Celza ·
Bonsoir, Vous dîtes qu'il y a une infirmière à bord, étant tétra je voudrais savoir si elle peut réaliser les soins nécessaires à un tétra ou non? Merci de vos infos.
CE Celza ·
Rebonjour, Toujours pas de réponse?😉
NA Nadu Globetrotter ·
c'est une infirmiére diplomée donc je ne vois pas de probléme généralement pour des soins médicaux à bord des navires ceux ci sont payés sur votre facture de bord et il faut demander au médecin ou à l'infirmiére à la fin une facture détaillée pour vous faire rembourser en france . il vous faut donc avancer les fonds
BE Beautyfrench ·
Entre l'infirmière et le médecin je pense qu'il y a des compétences ;-) Au pire vous contacté la compagnie du Ponant qui pourra vous dire si oui ou non cela peut être géré.... Et oui du retard dans ma réponse parce que au mois d'août comme beaucoup de personnes et bien ...je me repose...;-)
CE Celza ·
Merci pour vos réponses NADU et Beautyfrench🙂 Bon mois d'Août😉

Similar discussions

You might also like