Merci d' avance!😉
Compagnie Qantas Airways
by Lenmae
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
hello!😇
Que pensez-vous de cette compagnie?
Qantas airways
Merci d' avance!😉
Merci d' avance!😉
Nat.
Qantas Airways ? Connais pas, tu parles peut-être de Qantas (ou bien de QantasLink, filiale régionale).
J'en pense du bien personnellement, même si la concurrence avec V Australia et Virgin Blue sera sûrement difficile à tenir...
J'en pense du bien personnellement, même si la concurrence avec V Australia et Virgin Blue sera sûrement difficile à tenir...
Contributions CC BY-SA
LENMAE a tout à fait raison de parler de QANTAS AIRWAYS !! en effet leur site signale ceci :
Qantas Airways - la compagnie aérienne naturellement australienne
Etabli en 1920 sous le nom de Queensland and Northern Territory Aerial Services (QANTAS), le Groupe exploite désormais plusieurs compagnies d’aviation : Qantas (réseau intérieur et international), Qantaslink et JetStar.
Qantas Airways - la compagnie aérienne naturellement australienne
Etabli en 1920 sous le nom de Queensland and Northern Territory Aerial Services (QANTAS), le Groupe exploite désormais plusieurs compagnies d’aviation : Qantas (réseau intérieur et international), Qantaslink et JetStar.
QANTAS AIRWAYS a perdu un peu de sa superbe ces dernières années où l'international était top à lépoque.Elle est une des rares a être pionnière pour le 380 sur Sydney/melbourne Los angeles
Actuellement sur les vols domestiques je n'ai pas à m'en plaindre :pontualitéenregistrements trés rapides avec les bornesplace trés convenable à bord des avions plus que sur Virginune restauration convenable et généreuse sur les vols domestiques même courts ce qui n'est pas le cas chez Virgin.une selection de prix intéressantes avec "red saver "sur le site accessible à tous en réservant tôt.
ils ont supprimé le Pass qu'ils avaient c'est dommage mais on peut soi même construire soi même un circuit grace aux tarifs promos du site valables en allers simples
Actuellement sur les vols domestiques je n'ai pas à m'en plaindre :pontualitéenregistrements trés rapides avec les bornesplace trés convenable à bord des avions plus que sur Virginune restauration convenable et généreuse sur les vols domestiques même courts ce qui n'est pas le cas chez Virgin.une selection de prix intéressantes avec "red saver "sur le site accessible à tous en réservant tôt.
ils ont supprimé le Pass qu'ils avaient c'est dommage mais on peut soi même construire soi même un circuit grace aux tarifs promos du site valables en allers simples
Bonjour aux personnes qui ont répondu!😇
J' avais fait aussi une recherche sur internet et j' avais lu qu' elle était considérée comme l' une des troisièmes meilleurs compagnies. 😄 Je cherchais à acheter un billet d' avion pour aller en Thaïlande et en ce moment j' ai le choix pour les premiers prix entre cette compagnie et China Airline. Pour China Airline les avis sont mitigés😕. J' ai fait mon choix!😄 Bonne journée à tous!😉
J' avais fait aussi une recherche sur internet et j' avais lu qu' elle était considérée comme l' une des troisièmes meilleurs compagnies. 😄 Je cherchais à acheter un billet d' avion pour aller en Thaïlande et en ce moment j' ai le choix pour les premiers prix entre cette compagnie et China Airline. Pour China Airline les avis sont mitigés😕. J' ai fait mon choix!😄 Bonne journée à tous!😉
Nat.
Bonjour,
Peux-tu indiquer quel est ton point de départ et ton point d'arrivée ?
Je ne comprends pas en effet comment tu peux te rendre de Paris à Bangkok avec QANTAS. Ne confondrais-tu pas avec la compagnie QATAR Airways ?
Peux-tu indiquer quel est ton point de départ et ton point d'arrivée ?
Je ne comprends pas en effet comment tu peux te rendre de Paris à Bangkok avec QANTAS. Ne confondrais-tu pas avec la compagnie QATAR Airways ?
Hello Iconozca!😇
Je prends l' avion depuis Genève - Londre direction Bangkok, et voilà!
Et avec la compagnie Qantas😉
Je n' ai pas envie de partir depuis la France, je trouve qu' il y a (trop) souvent des grêves.
Jérémy! Une des première compagnie est Qatar, nous l' avons prise l' année dernière et nous l' avons bien aimé....😏 A+
Jérémy! Une des première compagnie est Qatar, nous l' avons prise l' année dernière et nous l' avons bien aimé....😏 A+
Nat.
Pas si souvent que ça? 😕
Plus souvent en comparaison d' autres pays.....
J' ai des amis Américains de Californie, pour eux, quand ils viennent en Hte Savoie ils évitent New york et Paris. Ils font en sortent de passer par l' Allemagne et la Suisse.
A+
Nat.
A savoir Lufthansa est plus souvent en grève qu'Air France...
Vivant en France j' entents plus souvent sur Air France alors sur Lufthansa à savoir plus ou moin.... Il faudrait demander à un Allemand😊
Bye!
Nat.
déjà qantas est une des rares compagnie au monde de bonne tenue à ne jamais avoir perdu un avion rempli de passagers, et ça pour moi, ça n'a pas de prix ...
Disons QANTAS est une bonne compagnie aérienne, mais il faut noter que dernièrement ils ont eu pas mal de "poisse" avec leurs avions. Notamment avec l'Airbus 380 (à Singapore), mais aussi avec leur vieux Boeing 747, qui se font un peu "vieux".
Panne de moteur à répétition, mais pas d'accident mortel jusqu'à présent.
Service standard à l'Australienne......
Chris
c'est vrai que dernièrement, leurs passagers ont joué avec leurs émotions ... 🙂
bonjour
nous allons voyager pour la premiere fois avec qantas de londres à noumea avec nos enfants de 5 et 7 ans.
pouvez vous me dire si les films sont traduits en francais pour les enfants ou faut"'il prevoir un lecteur dvd ou pc avec nos dessins animés?
d'autres parts quelqu'un sait s'il faut acheter avant de partir des prises universelles pour charger nos pc et ds pendant les escales?
merci!!!!!!
Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment s'est passé votre vol jusqu'à Nouméa avec vos enfants.
Nous partons en novembre (vol Londres - Sydney avec escale à Singapoure) avec deux enfants de 5 et 2 ans et demi et j'aurais voulu savoir comment ça se passait.
En effet, garder deux enfants assis pendant près de 24h va être un véritable challenge...
Merci de votre réponse :-)
Nathalie
J'aurais voulu savoir comment s'est passé votre vol jusqu'à Nouméa avec vos enfants.
Nous partons en novembre (vol Londres - Sydney avec escale à Singapoure) avec deux enfants de 5 et 2 ans et demi et j'aurais voulu savoir comment ça se passait.
En effet, garder deux enfants assis pendant près de 24h va être un véritable challenge...
Merci de votre réponse :-)
Nathalie
Bonjour,
Cela fait 4 mois que nous sommes rentrés de Noumea et nous garderons un souvenir impérissable et de nombreux amis!!!!
Le vol s'est très bien passé malgré une escale de7h à Sydney dans l'aéroport!!!!!
Les enfants ont couru dans tous les sens et ...nous les avons laissé!!!ils se sont ensuite écroulés jusqu'à Noumea !!!!!sinon ils ont dormis 7h d'affilé de Londres a Singapour. En fait comme dans tous les longs vols vous ne restez attachés qu'au décollage et atterrissage ou en cas de turbulences onc rien ne vous empêche de les faire marcher!!!
Et pour finir les jeux vidéos et dessins animés vous sauvent!!!!
Alors bon voyage!!!
Vous partez longtemps ?
merci pour votre réponse! je compte les laisser se balader dès qu'ils le veulent j'espère juste que le personnel de bord et que les gens qui sera un côté nous seront compréhensifs! Jeux de voyage, livres et coloriages sont prévus dans les bagages à main ;-)
Nous partons pour un mois. Mes parents résident là depuis un an et nous ont concocté un séjour riche en visites et émotions :-)
Au niveau du passage des douanes y a t'il quelque chose de particulier à savoir? nous comptons prendre de l'alcool et du chocolat ;-) um
un tout grand merci pour vos renseignement
nathalie
un tout grand merci pour vos renseignement
nathalie
Qu'elle chance ont vos parents!!!jaurais voulu y vivre aussi..
Pour la douane je me souviens qu'à Noumea ils nous ont demande si on avait de la nourriture on a dit oui du coup ils nous ont retenus et foutus la valise sans dessus dessous....à vous de voir! Je pense que ça passe quand on ne dit rien !
Vous pouvez aller voir dans d'autres forums style expatblog ou vous trouverez des sujets sur la douane!!!
Voilà en tout cas vous allez arriver à la période début des chaleurs c'est cool!!!
Log in first, then come back to this page.