Compagnie Royal Jordanian pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Je m'interroge.... J'ai trouvé des vols à 552 adulte et 451 enfant pour Bangkok au mois d'aout, ce qui me parait etre bien placé... Ces prix sont avec Royal Jordanian... Je pensais partir avec ethiade mais leurs tarifs sortiront fin d'année🙁, ce qui est un peu tard. Alors que faire ?? Qui a testé cet été cette compagnie?? Merci de me renseigner car le poste avion est pour moi important (4 billets). Je sais qu'il y a déjà eu des discutions sur ce sujet mais les compagnies évoluent tellement vite que .... olivier
Olivier
BA Baptistou Regular ·
on en dit du bien, en plus escale dans le désert !!! une surprise en plus et qui connait la china airlines que je prendrai en novembre ?? la best pour moi c'est certainement quatar airlines bon prix aussi, avec escale à DOHA on se croise en pelin vol peut-être bon voyage l'an prochain
akwaba
OL Olivierq Veteran ·
j'ai déja pris cette compagnie il y a 12 ans je crois pour aller au vietnam..... Nous avons été surclassés en dinasty le top du top avec mouton roschild en vin😉 Ca a été le seul vol lux de ma vie. Alors china glop glop! olivier
Olivier
DI DisizLaPeste Veteran ·
Je te conseille plutôt d'attendre les tarifs de ettihad ou qatar airways. Les avions de Royal Jordanian sont anciens (souvent des airbus A300) et ne bénéficient pas de vidéos individuels ou d'un service équivalent aux 2 autres compagnies que j'ai déjà citées.
AN Anne74 Regular ·
Bonjour,

Alors en définitive avec quelle compagnie es-tu parti? Si c'est avec la Royal Jordanian comment étaient l'avion le service, le confort. Et sinon as tu attendu les tarifs de etihad et était ce moins cher? je suis dans le même cas de figure que toi pour un départ cet été de Genève. etihad pas encore sorti ses tarifs.

d'avance merci
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
OL Olivierq Veteran ·
Bonsoir, Alors en définitive avec quelle compagnie es-tu parti?

Royal Jordanian

Si c'est avec la Royal Jordanian comment étaient l'avion le service, le confort.

C'était bien télé perso à l'aller écran collectif au retour repas ok confort ok hotel (alia 3 étoiles )gratis à amman si escale suppérieur à 6h

Et sinon as tu attendu les tarifs de etihad et était ce moins cher? NON PLUS CHER

Cordialement Olivier
Olivier
AN Anne74 Regular ·
Merci beaucoup pour tous ces renseignements qui vont surement m'aider dans mon choix

Cordialement

Anne
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
PG Pgbclb ·
Nous on a pris la Royal rien à dire très bon rapport qualité prix et escale à l'hotel sympa pour se restaurer et prendre un bon bain avant le deuxième vol
PG Pgbclb ·
ANNE REBONJOUR nous on est parti avec la Royal J de Paris car beaucoup beaucoup moins cher. avec nos 5 billets on a payé 1000 euros de moins que de geneve. Ca laisse un sacré budget pour monter à paris.. Ensuite soit tu prends easyjet soit le train. Nous on a eu un tarif defiant toute concurrence entre lyon et paris avec air france pour 50 euros aller et retour un jour de mars, c'était une vente flash!!! donc au total 3250 aller retour lyon paris bangkok avec la royal Jordanian. Et pas de souci avec eux. bonne prestations au transit à amman avec hotel pour prendre la douche et se reposer avant le deuxième vol.

Similar discussions

You might also like