Compagnies aériennes low cost pour vol Pays-Bas - Portugal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour,

Quelles sont les cies low cost qui offrent des liaisons directes Amsterdam - Lisbonne (ou Porto)?

Avec Vueling, il est possible de faire Amsterdam - Lisbonne, cependant le billet est dispendieux : environ 200 euros en avril 2011. Quel serait un bon prix pour cette liaison avec Vueling?

J'ai vu aussi que Ryan Air fait des liaisons Maastricht - Porto. Cette ville semble intéressante, mais je projette rester une semaine aux Pays-Bas, je ne suis pas certaine alors qu'il soit avantageux d'y aller, la ville étant complètement au sud du pays. En passant, ça prend combien de temps pour faire le trajet Amsterdam-Maastricht en train?

Merci 🙂
FR Fragen Veteran ·
bonsoir,

Avez-vous essayé avec www.jetcost.com ?
Francine
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour le train, de 3 h 30 à 4 h 30 avec 2 ou 3 changements, voir horaires par ex. sur www.cff.ch
Mathilde
MI Michelzen Globetrotter ·
Quelles sont les cies low cost qui offrent des liaisons directes Amsterdam - Lisbonne (ou Porto)?

... il ya aussi Transavia mais sur sur Faro ( verifier car tout n'est pas encore programmé pour ete 2011) http://www.transavia.com/hv/fr-FR/accueil
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RY RYRthebest Veteran ·
Et il y a Ryanair sur Eindhoven/Porto, ça fait sûrement moins loin que Maastricht.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
RE Reno1 Regular ·
Bonjour,

En passant, ça prend combien de temps pour faire le trajet Amsterdam-Maastricht en train?

Merci 🙂

Bonjour,

Durée du trajet Maastricht-Amsterdam: 2h30 Prix par trajet simple +/- 25.00 €

Bonne journée😉
RENO --Aéroports utilisés dep. 1970: BRU CRL LGG CDG ORY LBG PGF DUS FRA HHN AMS OPO. MST LUX GRO ALC LEI AGP BCN PMI ACE MAD TFN BCN REU PFO MIR LGW LMR LXR FAO ZRH GVA JFK LGA MIA MCO DAB TPA FLL IAH LAX SFO ATL IAD BGR RDU BOS KGS VLC IBZ. VIE. OPO
LE Leloops Veteran ·
Transavia.com (www.transavia.com), compagnie franco-néerlandaise (groupe AIR FRANCE - KLM), opère la ligne 5 fois/semaine voir en quotidien.
ZO Zola101 Veteran ·
Vous avez raison, j'ai pas pensé à cette option. J'étais trop fixée sur Amsterdam et Maastricht. Très intéressant et plus pratique.

Merci.
ZO Zola101 Veteran ·
Je ne connaissais pas cette cie. Merci.

Ils font des vols AMS - LIS et le prix est plus abordable avec plus de vols par semaine contrairement à Ryan Air.

Je prends donc en note Transavia.

Comme toujours, merci à tout le monde de votre aide! 🙂

Similar discussions

You might also like