Compagnies d’avions pour le Portugal et valises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonsoir à tous et à toutes.

L’aventure en Grande Bretagne se termine pour moi après plusieurs années passées ici et une autre commence. Direction le Portugal.

Avec le temps, j’ai accumulé pas mal de chose ce qui fait que je me retrouve avec trois valises à emmener avec moi.

Question : Les compagnies aériennes acceptent-elles trois valises en soute avec un supplément pour des vols intérieurs en Europe ? Et si oui, vous avez une idée du prix ? Je tiens à préciser que je suis obligé de tout emmener avec moi, je ne peux faire appel à des sociétés internationales de transport étant donné que dans ma nouvelle destination, je suis en Airbnb pour un mois au début.

Bien sûr, j’ai regardé sur internet et la compagnie avec lequel je pars ne permets de réserver que 2 bagages de 2x20 kilos en avance pour £40 chacuns.

Je les ai contacté mais pas de réponse car on ne peut les appeller.

Merci et bonne soirée
KY Kyle68 Veteran ·
Bonjour,

Pour une simulation, vous aurez besoin de savoir le poids total des bagages que vous emporterez.

Le plus simple sera un vol direct.

Allez sur le site des compagnies (et non d’agence de voyage) et faites y des simulations. Il est en général possible d’acheter directement en ligne avec l’achat du billet les surplus bagages.

Je sais que cela est possible sur Easyjet. Regardez également sur TAP Air Portugal et sur British Airways qui relient les deux pays.

Pour TAP voici les informations bagages sous ce lien: https://www.flytap.com/fr-fr/bagages/bagages-en-soute
PI Piano123 ·
Bonjour et merci. Je regarderais ça ce soir.

Similar discussions

You might also like