Compagnies pour vols intérieurs en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Salut tous le monde ! 🙂

Je prépares un voyage pour la Chine.

Je recherches les compagnies aériennes desservant les villes Chinoises.J'ai trouvé la carte pour le train .Et j'ai vu qu'air asia desservé quelques villes voir photos

Mais je ne sais pas quelles sont les compagnies offrant pas mal de vols sur le territoire?

Je compte faire Kunming ensuite faire Xian et je ne sais pas encore??

Je pense arriver à Guangzhou et prendre un vol pour Kunming si c'est possible.

Si vous avez des conseils n'hésitez pas.
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
JI JianadaRen Globetrotter ·
Je ne sais pas si la carte des trains est utile, ça change tellement vite. Voir les horaires de trains sur www.china-diy-travel.com. Pour les vols internes, il vaut mieux utiliser un agent fiable que de perdre son temps sur les sites des compagnies aériennes. ctrip.com est très fiable pour les vols.
XA Xander45 Veteran ·
Merci beaucoup Louis ! 🙂

Et pour le train j'ai peur de pas m'arrêter au bon arrêt 🤪.Je vais regarder ton lien.

Je viens d'aller chercher le lonely planet 😉
Les arrêts sont clairement annoncés en anglais et affichés au bout de wagon (dans les trains à haute vitesse). C'est aussi affiché sur le murs de la gare quand vous arrivez.
XA Xander45 Veteran ·
Merci 😉 ça peut être intéressant car généralement les aéroports sont loin des centres villes.Donc le temps de les rejoindre et ensuite regagner la ville de destination.Et de plus il faut arriver une heure avant l'embarquement.

Sur certaines destinations le tgv doit valoir le coup en gain de temps et argent?
Même si les gares pour les TGV sont moins centrales que les anciennes gares, elles sont généralement adjacentes à une station de métro.

Similar discussions

You might also like