Compagnons recherchent projet d'animation avec les enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je fais partie d'une équipe Compagnons (branche aînée des Scouts et Guides de France) composée de 6 filles et nous sommes à la recherche d'un projet de solidarité internationale pour août 2011. Nous avons choisi de faire de l'animation auprès d'enfants (orphelinat, roms...). Nous souhaiterions partir en Europe de l'Est ou en Asie. Nous recherchons donc des idées, des propositions ou simplement des contacts d'association pour monter notre projet. D'avance merci pour votre aide.
Cé1li2ne3 ·
Bonsoir. Je voudrais me renseignée à propos du message que vous avez laissé il y a déjà quelques mois. Avez-vous trouvé un projet? Si oui, pourriez vous, éventuellement, me donner un site sur lequel je pourrais me renseignée? Merci d'avance et bonne soirée
BA Baptiste89 ·
Bonjour !

Je suis un ancien compa qui est parti en projet avec le Service Volontaire International (une association belge). Elle propose à des jeunes, dont des scouts, de partir à l'étranger en projet de solidarité. Il y a pas mal de projets avec les enfants d'ailleurs :)

Je vous laisse le lien : http://www.servicevolontaire.org/

A bientôt!

Similar discussions

You might also like