Salut a tous,
A votre avis est-il interessant d'acheter une bob avec suspension (ibex), sachant que je peux avoir celle -ci d'occaz (rouler que 10 kms) pour le meme prix qu'une sans suspension neuve (yak)? Ou c'est mieux d'acheter une yak pour avoir la garanti constructeur?
Bien sûr je vais faire de la montagne avec donc pour moi c'est mieux l'ibex!
merci pour vos réponses, faut que je me dépèche pour me décider sinon la remorque sera vendue!![;)]
Vince
(je ne sais pas si il y a déjà eu un sujet sur cette comparaison, mais la fonction recherche des messages ne marche pas pour le moment... )
Original post










