Bonjour ,
je dois partir sur Prague et j'aimerais savoir si les feux de croisement sont obligatoire ou si je peux juste rouler avec les les qui sont allumées sur nos voitures récentes?
D'autre part suis je obliger de prendre la vignette environnementale ?
Merci de votre aide
Original post











