Confirmation des vols lors d'un voyage tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour, Je sollicite une info pratique auprès de ceux qui ont fait un TDM . Pour confirmer un vol, plusieurs jours à l'avance, lorsque vous étiez dans un pays X et que vous vous apprêtiez à aller dans un pays Y, je suppose que le coup de fil à la Compagnie Aérienne était le plus simple ? Ou avez vous obtenu les numéros de chaque compagnie dans les différents pays ?Et le délai de confirmation, est-il bien de 72 heures à l'avance ou de 10 jours ? Merci d'avance pour votre réponse
La vie est trop courte pour être petite " Benjamin Disraeli"
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Jamais fait de TDM - et pas très intéressé par le concept - mais un peu surpris par votre question ; en général, sauf quelques compagnies plutôt douteuses, on peut-être amené à reconfirmer les vols retours, pas les allers... C'est un ou deux jours avant, et dans une agence de la compagnie, ou par téléphone, parfois sur le site web.

Michel
TE Teamten Globetrotter ·
Bonjour,

Jamais fait de TDM - et pas très intéressé par le concept - mais un peu surpris par votre question ; en général, sauf quelques compagnies plutôt douteuses, on peut-être amené à reconfirmer les vols retours, pas les allers...

Quand on fait un tour du monde tous les billets sont forcément des billets " retour "...😉
KA Kakalvoyage Regular ·
je suis actuellement en voyage avec un ticket tour du monde et c est l agence qui me l a vendu qui m envoie un mail pour me detailler les horaires. Ou bine inverse lorsque je veux mofidifier les dates, un mail a l egence en france et elle s occupe de tout. en esperant pouvoir t aider
Départ le 12 mars!! http://kakalvoyage.top-depart.com
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Quand on fait un tour du monde tous les billets sont forcément des billets " retour "...😉 "

Sauf le premier segment 😏... Je dois dire que le concept de tour du monde m'échappe un peu, et que je n'aurais pas pensé à prendre un seul billet circulaire de cette façon.

Michel

Similar discussions

You might also like