Cherche contact d'un village marocain de la vallée du Dadés pour un projet humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

Nous sommes un groupe d'étudiants en école d'ingénieur en France et nous souhaitons réaliser un projet humanitaire au Maroc.

Nous souhaiterions prendre contact avec un village en difficulté au Maroc afin de monter notre projet. Notre projet à l'heure actuelle est de réaliser un puit mais toutes les formes d'aides (médicaments, matériel scolaire, livres, matériel pour jouer au foot, ...) viendront le compléter. Nous avions pensé à la vallée du Dadès, une des régions les plus nécessiteuses mais tous conseils, idées sont les bienvenus.

N'ayant pas de contacts précis de villages au Maroc, nous vous serions reconnaissant de bien nous envoyer des contacts (mails, téléphones, adresses, ...)

N'hésitez pas à nous envoyer un mail sur la boite de notre association: association.plein.depices@gmail.com

Nous vous remercions par avance de l'aide que vous aporterez à notre projet.
GL Globerge Veteran ·
bonsoir dades etes vous certaine ou certain que c est une des region la plus necessiteuse? pourquoi ne pas y aller avant et regarder mais pour cela il ne faut pas rester la ou tout le monde va il conviendrait d aller sur place posez la question où l`eau manque où les habitants doivent aller tres loin pour avoir un peu d eau il y a ici des gens qui savent pesonelement je ne pense pas que dades manque d eau mais je me trompe peut etre en tout cas bravo pour votre projet mais ce n est pas dans des lieux touristiques que l eau manque croyez moi
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
BA Badaouia ·
Bonjour Nous avons essayé de vous envoyer un mail mais je crois qu'il ya une erreur je donne le notre , ass.michkatassoumat_femenfant@yahoo.fr , associataion situé a ouarzazate , nous vous fournirons des adresses des associations sur la vallée de Dades bon chance
LU Lueurdespoir ·
Bonjour

Présidente d'une association "soleil d'enfants" france nous domicilions dans la région Parisienne, et nos actions porte sur l'enfant et les familles défavorisés, je souhaite si vous le désirer vous apporter des renseignements et même collaborer, si vous le souhaitez en me téléphonant ou m'envoyer un mail imisia@wanadoo.fr, je connais très bien le maroc et ses attentes, nous actions sont multiples.

Cordialement

bonne continuation
Les enfants d'aujourd'hui sont les hommes de demain
SO Soletsud Regular ·
Je vous envoie un mail 😉

Bonne continuation !!

Blandine de Sol&Sud
Blandine * ** Présidente heureuse et optimiste ***
BE Benyedir ·
Bonjour à vous tous,

La région de fezzou située au sud de province d’errachidia(200 km vers le sud) est compté parmi les régions les plus pauvres du Maroc, , le taux de pauvreté est très élevé et les conditions climatiques surtout en hiver font que le besoin en vêtements et couvertures , en plus de mauvaises conditions de scolarisation des élèves( école bougafer) et en tant qu'enseignant, vice président de l’association aguelmouss de la région, je suis prêt à collaborer avec tout voyageur voulant faire un geste envers cette population, envers les élèves de notre école et merci Pour plus de renseignements me contacter par Adresse Email z.benyedir@hotmail.com au bien par les coordonnées téléphone et.
Association Aguelmouss ait ichou fezzou commune rural m'sseci annex -alnif province de Tinghir. www.cda-blog-asso.com/aguelmouss--fezzou
JO Jolyeddy ·
bonjour je suis francais et je possede une auberge dans les gorges du dades je connais tres bien la region je pense que vous pourriez vous rendre utile en aidant les ecoles sans fenetres ni chauffage pour l hiver car ici il fait tres froid en hiver si je peux vous aider n hesitez pas a me contacter eddy.joly@yahoo.fr
IJ Ijddign ·
bonjour

Nous sommes une association de développement sociale situe au sud marocain province de ouarzazat .nome association ijddign

Dans le cadre de notre Association

qui vise à établir un développement social , nous recherchons des partenaires.Nous signalons que notre doaur ne dispose pas de l'eau potableL'intégration au service sanitaire L'alphabétisationles femmes ne disposent pas d'un centre de formation Nous souhaitons donc savoir quel genre d'aide vous pouvez nous apporter.

En espérant retenir votre attention et nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements relatifs à notre association

assoijddign@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like