Cherche contacts d'écoles, associations et orphelinats au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
nous ( julien et moi (valerie) et nos 2 enfants anaya 3 ans et milo 15 mois ) avons comme projet de partir vers l'afrique début mars 2011 (pour une durée assez longue à peu pré 1 an). Nous aurions aimé descendre par le maroc en camping car, pour le moment avec les contacts que l'on a on prevoit de rester 3 mois au maroc ou plus et d'entamer notre descente par la mauritanie soit en juin ou en septembre 2011.

Nous aurions aimé avoir des contacts de structures ( écoles, associations locales, orphelinats etc... ou de personnes qui pourrait être interessé par notre spectacle koloc ( duo de circassien burlesque) tout public ainsi que des initiations cirque ( jonglerie, clown, accrobatie et portées acrobatique), ce spectacle peut se jouer partout dedans ou dehors et pour tout public, il est muet et visuel, il y a beaucoup de support musical.

nous aurions aussi aimé aller de village en village pour être vraiment en contact avec les gens et les rencontrer, echanger quoi !, on aimerait jouer notre spectacle et proposer de l'initiation.

notre compagnie se nomme yaka cirké : http//www.yakacirke.fr

à trés bientôt valerie
SE Senegalsalio ·
Bonjour Valerie nous avons une association aide au enfants de la rue , qui est basé Sur Saint Louis du Senegal et voila notre site internet www.talibes.atlantik.fr et nous serons heureux de vous acceuillir parmis nous. Saliou mon mail saliou2002@hotmail.com
ES Espoirenfant ·
Bonjour Soyez les bienvenues à notre village http://www.espoirenfantsdiofior.jimdo.com

Ça sera un grand plaisir de vous accueillir ici à Diofior pour partager et vivre avec ces grands moments
AF Afcecr ·
bonjour

les élèves de l'ecole charlemagne de rufisque au senegal seraient heureux d'avoir votre visite.

pour plus d'info sur l'école, vous pouvez visiter notre site internet www.ecoleausenegal.com

a bientot

patrick
JL Jlamp ·
Bonjour,

Ayant déja etait au sénégal , je tiens à vous preciser que la mauritanie en car et fortement deconseillé ! La mauritanie n'est pas un pays où l'on ce rend en toute securité. Vous etes vous renseignez sur le site du ministere ? Et au senegal ( que j'ai quitté il y a 2 mois ) eviter à tout prix le nord de la casamance car les conflit recommence et quand j'y etais beaucoup de personne à bignoga ont été attaqué. Je ne veux pas etre alarmiste mais faite attention !

Similar discussions

You might also like