Cherche contacts en Argentine pour projet (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
salut je suis a la recherche de plusieurs contacts en argentine pour mener a bine mon projet, et merci d avance si vous pouvez m aider: le contact mail de El valle aventure Ecolodge, region des lacs ( leur contact de mail sur site internet n est plus bon) TOUS contacts pour pouvoir donner un coup de main contre gites et couverts sur, soit des ranchs, soit des fermes, soit des asso en lien avec environnement ou encore ecotourisme ( region du nord ouest / buenos aires / les lacs ) tous contacts de personnes ( logement chez habitant ) dans la region de buenos aires / cordoba et envrions / region des lacs

voili, voilou merci a vous ! karine
kinou
BL Blilou ·
salut, en ce moment je suis ma cordoba et je suis a la recherche moi aussi de plans humanitaire. Dis moi quel est ton projet? et ptèt qu on pourrai se rencontrer si t dans les parages... pour le moment je suis chez une amie, n hésite pas a me contacter ciao et a bientot, ps mon prénom c bérangère
salut à vous... je pars pour l'argentine le 16 septembre2007 et je suis à la recherche d'un contact (quelqu'un (une)) qui pourrais m'accueillir pendant 2 ou 3 jours sur Buenos Aires. Merci d'avance à ceux qui pourrais m'aider!!!

Similar discussions

You might also like