En mars, je pars à Cordoba pour une durée encore non décidée (de 3 à 6 mois) pour faire un sympathique petit stage. Mon niveau d'Espagnol est assez moyen, n'ayant jamais appris qu'en écoutant des gens le parler...et encore... Conclusion : il faudra que je m'achète un tit bouquin magique. Parce que je vais faire mon stage en Anglais, je peux très bien vivre sans l'Espagnol ! Mais ça serait un sacrilège n'est-ce pas ? Donc conclusion : ma motivation pour apprendre l'Espagnol est extrême !
Cherchant un logement à Cordoba, je me disais que peut-être ça serait encore plus fructueux (et intelligent) de vivre dans une sympathique famille d'accueil (sachant que je vais pas partir les mains dans les poches mais que j'aurai déjà appris des trucs à dire, et que je suis pas du genre à rester cachée dans ma chambre...)
Sauriez-vous quelque chose là dessus ? Est-ce possible ? Et surtout, s'il y a des gens là bas, vers Cordoba ou pas trop loin ou un peu plus loin...en Argentine en fait... et qu'on puisse se voir, ça serait quand même sympathique ! Merci d'avance !
Mariolcia