La Corse en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous.

En effet, comme le dit le titre, c'est la Corse qui sera invitée au festival de Haute Taille au François. Nous sommes tous ravis de venir vous retrouver et partager des instants magiques.

Arrivée prévue du groupe Tutti in Piazza le mercredi 19 juin.

Si quelqu'un peut nous indiquer des petits restos sympa pour manger du bon poisson, nous sommes preneurs.

On vous dit tous à bientôt.Nous avons hâte d'arriver

Monique
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Au François, la référence en matière de poisson frais c'est Kay Nono - avoir du poisson frais n'est pas garanti dans de nombreux restaurants, car c'est bien plus souvent du congelé !

Belle prépa de votre venue
TR Trompetteur Regular ·
Bonjour à tous.

En effet, comme le dit le titre, c'est la Corse qui sera invitée au festival de Haute Taille au François. Nous sommes tous ravis de venir vous retrouver et partager des instants magiques.

Arrivée prévue du groupe Tutti in Piazza le mercredi 19 juin.

Si quelqu'un peut nous indiquer des petits restos sympa pour manger du bon poisson, nous sommes preneurs.

On vous dit tous à bientôt.Nous avons hâte d'arriver

Monique

bonjour

à fort de france, la capital :

chez Geneviève :

http://voyageforum.com/v.f?post=6025320#6025320

et le marie sainte :

http://www.aperorestodisco.com/restaurant-fort-de-france-3434-le-marie-sainte.html
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Merci pour ta réponse mais je crois que, malheureusement, nous n'aurons pas le temps de sortir ailleurs que au François.

Nous avons des spectacles prévus tous les jours ainsi qu'une rencontre avec les autres groupes et un défilé en ville.Il va falloir trouver du temps également pour faire des achats

Aujourd'hui répétition toute la journée

Bon dimanche et amitiés
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Merci pour cette adresse;j'espère que nous trouverons le temps pour y aller et visiter un peu la ville. Pas mal de spectacles sont prévus mais on va se débrouiller !

Bonne journée
MI Mimidésert Veteran ·
Re bonjour

Je viens d'aller faire un tour sur le site de ce restaurant................malheureusement il est fermé en juin !!!!!!!!!!!!!
TR Trompetteur Regular ·
Re bonjour

Je viens d'aller faire un tour sur le site de ce restaurant................malheureusement il est fermé en juin !!!!!!!!!!!!!

il reste le grand marché de fort de france

sinon il y a le vauclin, la commune d'à côté qui fait de bon plat

d'ailleurs voici un site intéressant qui vous donnera une liste de restaurant :

http://www.antillesresto.com/restaurants/le-vauclin_martinique_22.aspx

http://www.antillesresto.com/restaurants/le-francois_martinique_14.aspx
Bonjour,

Tu peux m'envoyer les coordonnées du site de Kay Nono, je ne leur connaissais qu'un FB... D'avance merci

Comme vous serez au François, une des communes de pêche en Martinique, je ferai confiance aux équipes vous entourant pour vous trouver de quoi dans le secteur en remplacement de Kay Nono...

Après, si vous êtes en vadrouille vers FdF, je confirme pour le marché et Chez Geneviève.
MI Mimidésert Veteran ·
J'ai seulement été dans google et j'ai tapé:restaurant kay nono au François

Nous venons de faire une sacré répet ! Vivement le départ !

Amitiés
Bonjour,

Je le fais et ne trouve pas de site direct de Kay Nono mais des sites indirects des divers rassembleurs d'infos resto... Pas douée sur ce coup !!! J'ai téléphoné et en effet il sont fermés jusqu'au 1 juillet.

Pas de chance car c'est un des rares en Martinique où vous avez de bonnes chances de manger du poisson frais ! Sinon, il y a aussi Maimaine vers l'aéroport... Bien que je ne puisse garantir que le poisson soit frais du jour et pas congelé.

Je précise qu'en matière de congelé il y a diverses possibilités: - du pêché localement et acheté frais puis congelé pour être utilisé dans les prochains jours par le restaurateur - du pêché localement et acheté congelé - du pêché dans la grande région et acheté frais ou congelé - de l'importé congelé - environ 60% du poisson mangé en Martinique

Je vais analyser le programme pour voir si je peux passer vous voir... http://martinique.coconews.com/agenda-martinique/culture/festival-de-haute-taille-2013.html
MI Mimidésert Veteran ·
Ce serait avec plaisir si on pouvait se rencontrer.

Vu que nous arrivons le mercredi, nous assistons au colloque de notre representant et ensuite nous devrions être libres jusqu'au jeudi 18 heures.On va voir si on peut louer une ou deux voitures pour bouger un peu dans les environs.

ce soir nous sommes vannés ! les jambes en compote !Nous avons dansé depuis 11 heures jusqu'à 17 heures avec juste une coupure pour manger, mais ça vaut le coup !

Bonne fin de journée, ici il est 21 heures

A bientôt
Bonjour,

Je pensais peut-être venir le vendredi 21 au soir à la salle des Fêtes... A voir d'ici là si je suis dispo... Beau repos pour ce soir 😉
Bonjour,

Pour celles et ceux qui souhaitent voir ce que cela a donné le vendredi 21, c'est par là...
MI Mimidésert Veteran ·
Merci Madikéra pour ces vidéos qui nous rappellent de merveilleux souvenirs !

L'ambiance était formidable et l'accueil très chaleureux.Nous gardons également un très bon souvenir de la matinée d'échange à Choppotte ou tous les groupes de danseurs et de musiciens se sont retrouvés

Similar discussions

You might also like