Original post
À Buenos Aires, en Argentine, cette technique est vieille de cent ans !! Nous marchions sur un grand boulevard, un dimanche matin, où c'est ultra tranquille comme tous les dimanches... Nous allons au marché de rue à San Telmo qui est, lui, très animé... Avant d'arriver, une dame nous accoste avec un papier mouchoir dans la main et elle dit : BIRDS, BIRDS ! en montrant mon dos à mon conjoint... Quel horreur... plein de ''crottes dégoulinantes'' sur ma chemise et mes pantalons !! elle commence à me nettoyer tandis qu'un homme arrive et me montre le dos de mon conjoint qui est pire que le mien !! Durant que l'on se nettoie l'un, l'autre, les deux samaritains déguerpissent en taxi sans que l'on s'en rende trop compte, tant notre attention est portée sur le grand nettoyage ! Découragée, je dis à mon conjoint qu'il serait préférable d'aller se changer à l'hôtel tellement cela puait ! mais... en me redressant, l'étui de ma caméscope, qui était sur ma poitrine bien fermé, était devenu subitement très léger...? je le signale à mon conjoint et je regarde à l'intérieur... plus de caméscope !! sans que j'ai connaissance de quoi que ce soit, les 2 complices ont dérobé ma caméscope et refermé l'étui comme si rien n'était !! et en plus, l'homme a volé le porte-monnaie de mon conjoint dans ses poches de pantalon !!... Faut toujours suspecter ceux qui sont trop gentils avec nous et s'éloigner immédiatement parce qu'ils sont des experts en la matière...